STEWART AVEC SA PROPRE MARQUE D’ÉQUIPEMENTS…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEWART AVEC SA PROPRE MARQUE D’ÉQUIPEMENTS…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)
  • Auteur
    Messages
  • #572119
    suzforever
    Participant

      Le pire ,c’est que la marque est dèjà deposée dans le millieu de la moto !!!

      http://www.seven-oil.com

      #572120
      Gator
      Participant

        Entre autres…

        #572121
        jazz 375
        Participant

           C’est vrai qu’il est inadmissible d’accabler un brave gars comme DSK parce que de temps en temps il a des problèmes avec ses hormones. 

          Sans cet acharnement ridicule, injustifié et déplacé, nous aurions eu un président raide au lieu d’un  mou du genou  😉

          #572122
          redneck
          Participant

            En m^me temps, on ne gagne rien non plus à pas l’faire ,-)

            #572123
            sebb54
            Participant

              moe pas fan, du design mais bon…sa reste tres sobre, mais quand tu regarde à droite de ton ecran la pub jt ou shot freegun, tu te dit sa va ya pire..

              #572124
              redneck
              Participant

                pfiiiouu  ca cogite sec ce matin ,-)

                 

                et si tu commençais par t’y mettre ?

                #572125
                redneck
                Participant

                  et tes longues tirades à grands coups de chiffres farfelus, t’appelles ça comment mon grand ? ,-)

                  #572126
                  redneck
                  Participant

                    bof c est juste parce que  t’ as pas la morale assez elastique pour la fouttre sous l’tapis en cas de besoin.,

                    #572127
                    redneck
                    Participant

                      ,-))))

                      #572128
                      Gator
                      Participant

                        …et chacun leur fait dire ce qu’il veut, d’autant que personne n’a les mêmes…

                        ;-)))

                         

                        #572129
                        Gator
                        Participant

                          Ah ben forcément, là, tout de suite, ça fait envie… En longueur ou en diamètre?

                          ;-)))

                           

                          #572131
                          redneck
                          Participant

                            quand je parlais de morale elastique, hein mon bunny.

                            #572132
                            mat a mat
                            Participant

                              ah bon????? ben alors c’est que tu es plus raciste que se que tu le penses…… mais au fond c’est bien connu: " ils ( les noirs, les jaunes) se ressemblent tous….", c’est pas de leur faute….

                              #572133
                              wildcard
                              Participant

                                  vu le gars qui la poster et vu le contenu de son FB ca ne fait aucun doute, surtout qu il en a une 2eme dans le meme style concernant le meme pilote….je parle meme pas du reste.

                                #572134
                                oxboy
                                Participant

                                  HORREUR : Réaction d’effroi provoquée par quelque chose d’affreux.

                                  Synonymes : abjection, abomination, dégoût, effroi, frayeur, répulsion….

                                   

                                  Je persiste et signe, ce parti : quelle horreur.

                                  Désolé mais je connais le sens profond de ce mot, et, de ce que je sais ou connais de ce parti, le qualificatif est tout à fait adapté…

                                  Si j’en voyais l’intérêt, je pourrais te faire une phrase pleine de vérité avec chaque synonyme listé supra….on pourrait même penser que certains de ces mots (maux) ont été créés spécialement pour définir au mieux le dit parti.

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 140)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.