Steven Frossard blessé

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #481928
    storm
    Participant

      Steven est tombé au début de la 2e manche MX2 a lierop tout a l heure et selon les propos d olivier robert le sélectionneur de l équipe de france il se serai bien fais mal dans le bas du dos et se ferrai opérer

      des que j ai plus de nouvelles je vous informerai en attendant bon rétablissement a toi steven et reviens nous vite

      #1302593
      nicocross04
      Participant

        sa serait qui , qui le remplacerai aux nation? broissiere? musquin?

        #1302594
        little fish
        Participant
          #1302595
          wilfridmx
          Participant

            Salut! Hey ! si les propo de storm sont vrais, le dernier des soucis c’est de savoir si il va ou pas aux nations,

            une blessure au dos qui demande une intervention chirugicale, c’est un peu plus grave qu’un cross quel qu’il soit aussi prestigieux qu’il puisse etre,

            j’espère que c’est un peu trop alarmiste et que c’est rien de grave

            courage a lui

            prompt rétablissement

            #1302596
            jojobmx
            Participant

              pourquoi certaines personnes parlent de dos alors que sur plusieurs sites on lit : a la jambe

              #1302597
              gilem
              Participant

                Impossible de savoir réellement ce que Frossard a sauf que le mal descend visiblement !

                -> on est parti avec une blessure au dos … puis à la cuisse et maintenant avec un tibia cassé … le pied pour quand ?

                Sur les images, il avait l’air d’avoir mal à la cuisse, non ?

                #1302598
                gilem
                Participant

                  Voilà des nexs via motoverte.com :

                  Péroné cassé + blessure au dos !

                  #1302599
                  storm
                  Participant

                    j ai eu des news de steven en debut de soiree donc effectivement bien une blessure au dos suite a la pedale de frein de joel roelants mais egalement une fracture du péroné…

                    je lui souhaite donc de se rétablir et de revenir au plus haut niveau tres rapidement

                    #1302600
                    mica80
                    Participant

                      Les boules !!!

                      bon rétablissement steven et en tout cas , vraiment une belle saison de ta part …

                      Je pense que çà va être dur de trouver un remplaçant de son calibre pour les nations voir impossible car l’équipe me plaisait bien…

                      Je mettrai valentin car c’est un guerrier comme steven mais bien sur pas le même gabarit.

                      Bon courage pour l’opération et bonne convalécence.

                      A+ mica

                      #1302601
                      X-666
                      Participant

                        Attention Lechauffeur pour être sélectionné aux Nations … 2009 c’est pas automatique :

                        Il y aura du beau monde : Les deux Pourcel, Aubin, Boog, Boissière, Tarroux, Paulin (!!!) Teillet, pourquoi pas DV12 et nombre d’autres …

                        Et je souhaite une rapide et complète convalescence à Steven Frossard qui nous a ravi et fait vivrer toute la Saison 2008 …

                        Dommage que ça se termine bêtement comme ça pour lui mais il y aura des jours meilleurs, Monsieur le champion de France MX2 2008 !!!

                        #1302602
                        ludocross16
                        Participant

                          Arfff c’est vraiment dommage aprés la formidable saison qu’il a éffectué ,il méritait vraiment pas ca ,et les nations auraient été une véritable récompence de sa super saisons et des efforts qu’il à fourni pour arriver à ce niveau!! de tout coeur avec lui!!++

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.