STEEL CITY OU BINGHAMTON ? (merci aux expatriés)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale STEEL CITY OU BINGHAMTON ? (merci aux expatriés)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #395121
    dogger
    Participant

      Salut à tous

      Entre deux jobs, l’envie me revient d’aller faire un petit tour en territoire hostile 😉 ! J’avais déjà eu la chance d’aller à Binghamton en 2002, le terrain était nickel mais malheureusement seuls Tortelli en 250, Sorby et Bony en 125 étaient valides à cette époque.

      Que vaut le tracé de Steel City par rapport à celui de Binghamton ?

      Y aura-t’il des MX2Kiens présents sur ces outdoors ?

      Rien n’est encore sur mais j’apprécierais vos avis. Dernière question, j’envisage de ramener un VTT de là-bas (Kona ou Cannondale). Auriez-vous des bons plans ? Comment éviter de payer la TVA + douane au retour ?

      Merci.

      #616504
      dogger
      Participant

        Le soleil doit se lever à l’ouest depuis un moment…

        #616505
        cobra

          steel city c mieux. pour le velo, pas besoin de payer de taxes. Debale le, roule dans une flaque de boue et le tour est joue.

          #616506
          dogger
          Participant

            Pourquoi Steel City est mieux ?

            Merci pour les réponses même si je me demande si elles proviennent d’un gars qui se coltine RC, Reed and Co les week-ends ou d’un mytho devant des pingouins aux Iles Kerguelen ou devant fort Boyard à Pétaouchnok…

            #616507
            mxstory
            Participant

              Bon, Dogger … Tu as le VRAI DV.12 qui vient de te répondre et tu fais la bouche en cul de poule …

              Ma parole, il te faut aussi une Bulle du Pape ?

              #616508
              dogger
              Participant

                Ok MXstory, c’est pour cela que j’ai remercié tout en émettant des réserves sur sa réelle identité.
                C’est aussi pour cela que, si c’est le vrai DV, j’aimerais qu’il argumente sa réponse sur Steel City. Pourquoi est-ce mieux ? Nature du terrain ? Visibilité ? Sauts ? En tout cas quels que soient ceux qui me répondent, je les en remercie !!

                Ciao.

                #616509
                mxstory
                Participant

                  Hé bien, je t’assure que c’est LE VRAI DV12 …

                  Mais de là à te faire le chapître complet le David, je pense qu’il a autre chose à faire qu’à passer sa vie sur le forum …

                  Déjà super sympa de sa part de t’avoir dit UN MOT sur le circuit … et UNE PHRASE sur ton “retour” avec ton futur vélo …

                  #616510
                  X-666
                  Participant

                    Mdr !!! Firestarter …
                    DV.12 il est bien loin de Namur et plus près de son Namour !!!

                    #616511
                    dogger
                    Participant

                      On verra bien s’il va re-poster à nouveau mais il m’a déjà semblé loquace en de nombreuses occasions.

                      Et puis, même si je suis flatté qu’un pro daigne me répondre, toute autre réponse d’un forumeur “lambda” me satisfait aussi, je ne suis pas du genre à tomber à la renverse, les yeux révulsés pour cela !! LOL.

                      Ciao.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.