📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juju121, le il y a 16 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

stator hs 450 yzf (06 a 09)

• Auteur
    juju121
    Participant

voila mon stator m a laché sur une course, j ai jamais pu la redemarrer alors qu elle tournait super bien la manche d avant.

deja arrivé a d autres? (meme modele sur les 06/07/08 puis modifié sur la 09)

si jamais qq un en a un a vendre (en etat biensur…)

vhk51
      Participant

CAS DEJA CONNU POUR LES PILOTES ROULANT DANS LE SABLE TU LE TROUVE CHEZ BIHR EN VENTE AU CATALOGUE 2010 POUR 135.00 EUROS TTC .

BYE.

HERVE

juju121
        Participant

ouais j ai bien vu qu il s en faisait en adaptable.

tu sais si ils sont plus costaud que les origines ceux la?

on connait le soucis exact? (trop de vibration a cause de la patte de fixation manquante?)

merci

vhk51
          Participant

les stators de chez bihr j ai pas encore teste car tout nouveau , et en ce qui concerne du probleme je sais que dans le sable les motos chauffent plus donc le stator en consequence.

juju121
            Participant

moi ca m est arrivé en supermotard ca chauffe mais c est quand meem super ventilé vu qu on a une vitesse assez importante.

chose que j ai pensé par la suite, j ai fait une chute a la con rien de mortel juste une perte de l avant dans une orniere tombé du coté carter d allumage peut etre ca… la manche d avant mais la moto est resté en marche c est apres qu elle est jamais repartie pour la manche suivante.

probleme connu sur les anciens stators aussi? je vais voir pour adapter un stator de 2005 dessus.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce