📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

starter a chaud kxf

• Auteur
    wurth
    Participant

je ne peut pas utiliser  mon starter a chaud qui semble etre bloquer car lorsque j’essaie de m’en servir il bouge pas quelqu’un peut me dire comme je peut enlever le cable cote carbu  pour voir si il est pas efilocher et peut etre bloquer  et sinon dois je l’ouvrir si ca vient pas du cable ?

jejee84
      Participant

hello ce problème est courrant sur kxf et  rmz

rien de grave c’est de l’eau qui rentre et te grippe le cable au niveau à sa base du cable côté carbu.

tu enlèves la protection plastique tu met ton cable propre un coup de dégrippant et c’est reparti pour un tour.

tu répètte l’opération après en entretien

A+

wurth
        Participant

ok merci pour la reponse , v essayer ca desuite

wurth
          Participant

j’ai essayer mais ca a pas marcher le boisso du starter a chaud a l’air completement coince ! que puis je faire ?

sor90
            Participant

c’est leur defaut , le boisso se grippe , il faut tapoté , chauffé le tiré avec une pince  defois il faut le cassé et le changer !

wurth
              Participant

a ok ben merci du renseignement v essayer en tapotant mais avec le cul que g va faloir le casser , risque pas que des morceau tombe dans le carbu en le cassant ?

sor90
                Participant

en fait ca depend des cas et de comment il est grippé , moi j’ai eu 1 cas ou il a fallu que je demonte le carbu completement le boisso etai souder car le gars ne sen servai j’amais ! sinon les autres fois j’ai reussi en tapotan et en chauffant au decapeur thermique !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce