📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Stage de mise au point de suspensions

• Auteur
    yamaharider
    Participant

Bonjour à tous,

RACING CONCEPT propose un stage de mise au point suspensions sur le circuit de Chartainvilliers (28). Au programme, théorie le matin, ressort, huile, réglages hydrauliques, mesures de base, etc…

L’après-midi, roulage, testing, mise en pratique des infos du matin et mise au point de votre suspension par vos soins, selon vos sensations de roulage, sous contrôle d’un technicien suspension.

Bref, un moment sympa, pas cher et qui peut être diablement efficace pour ceux qui sont un peu à la cave en ce qui concerne les réglages de suspensions, ou pour ceux qui veulent en savoir plus…

Quand on connait l’importance des suspensions aujourd’hui, il n’y a pas à hésiter.

Attention! Places limitées à 10 pilotes avec moto, accompagnateurs sans moto à tarif spécial.

Toutes les infos sur le site http://www.racingconcept.fr

Salut…

fonzie
      Participant

Très bonne initiative    Bravo

En plus pour une fois yamaharider tu n’essaye pas de te faire passer pour un client.

Dommage que c’est à 760 km de la maison

yamaharider
        Participant

Salut Fonzie,

Merci pour ta réponse, je trouve effetivement que c ‘est une bonne initiative de leur part.

Petite précision, je ne  me fais pas passer pour un client, je suis client, et depuis quelques temps je m’occupe de leur site web et de leur communication. Un service en vaut un autre…

En ce qui concerne les 760 km, là, je n’ai pas de solution, sauf si tu as envie de visiter Paris…

Allez, roule bien, et gaffe à tes suspensions…lol

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce