st jean ???

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #862645
    cleancross3
    Participant

      je ne m’exprime pas souvent mais là il ne faudrait pas nous prendre pour des cons
      vincent sur ffm larrieu est 4 mais de quel droit refuse t’on de démonter sa moto,est il au-dessus du règlement , peut on avoir en equipe de france un tricheur, pourquoi seul les parents du minivert s’étaient apercus du changement pour ses 2 pilotes et pour d’autres car il y en a d’autres, et pas les professionnels lors des différents stages,pourquoi ne pas les exclure du général , quel position pour kawa, va t on le classer 1er au trophée kawa, quel publicité , les journaux vont ils vouloir en parler car le sujet est brulant, mais une chose est certaine , quel justice pour tous les pilotes cleans

      #862646
      ricky32
      Participant

        aporte les preuve de ce que tu dis parce que sa s’apelle de la diffamation jeme ferais un plaisir de te poursuivre en justice ilico;la maman ete enerve parceque des petit con dans ton jenre s’amuse a raconté n’importe qoi sache que la fédé aura les preuve qe loic se fait mal .sache que je serai qui tu es on se retrouvera

        #862647
        red+
        Participant

          oh c cho bouillant ici lol !!
          et en 65 cc c pareil ou pas !!
          parce que mon fils a roulé en 65 à thomer et dieudonné et son 65 vallait bien un 50 ptdr son piston bielle etc….etait d’origine 2002…wouarfff ont fait avec ses moyens lol ….mais en premiere manche de Thomer il part deux quand même alors ..voilà @+ red++++++++

          #862648
          juge
          Participant

            bonnenmoy et larrieux sont des tricheurs comme le son les dopés aux J.O. JE PARLE BIEN SUR DES PARENTS..

            #862649
            Anonyme

              Etttttt c’est toi ricky32 qui parle de justice ?? c’est le monde à l’envers !!!! ce sont les tricheurs qui veulent justice , je crois rever !!

              #862650
              juge
              Participant

                VIVE BUD ET SES KITS TOP TOP TOP ….Y PARRAIT MEME QU IL EST EN RUPTURE DE STOCK …ATTENTION AUX CONTROLE POUR LUI AUSSI CAR DANS LE MILLIEU Y A AUSSI DES GARS QUI TRAVAILLENT AUX DOUANES VOIR AUX IMPOTS

                #862651
                a9
                Participant

                  oulala attendez les gars le plus simple c es tde voir ce que dira la fd à propos des disqualifications et il n’y aura plus rien a dire ! si la cylindrée es thors limite c est normal d etre disqualifié ! apres savoir si c es tvolontaire ou pas c est une autre histoire personne le saura jamais mais c es tsur que ca fait bizarre
                  A+
                  A9

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.