st jean ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #417232
    yamssete
    Participant

      ki a lé résulta des première manche du minivert ?????

      #862631
      a9
      Participant

        salut. la seule chose que je sais c’est qu’il a plu cette nuit et que pour les petits (65cc) la première manche n’a pas été à son terme; en seconde manche ils ont fait les 8mn +1T voilà tout ce que je sais
        A+
        A9

        #862632
        Anonyme

          La Corse Domine La France Voila !
          Christophe Charlier : 1er. 1er et 3ieme (suite a une chute) C’est “Mon meilleur ami” Qui Domine Le Championnat Christophe Charlier ! “Cc” #207 !

          #862633
          juge
          Participant

            qui a les resultat des controles techniques

            #862634
            choum
            Participant

              eh roncada?? la Corse, c est pas un département français??

              bravo C.C

              #862635
              a9
              Participant

                salut qu est ce qui s est passe pour disqualifier deux motos ; la 32 c est aps larrieux qui jouait le seconde place du champ minime?
                A+
                A9

                #862636
                a9
                Participant

                  slt comment va la santé? tu reprends la moto quand? c est aps normal si ils mettent des cylindres de 105 cc ; les controels devraient etre plus frequeznt ! je savais que bud vendait des pieces style bielle etc pour gagner en cylindrée mais en champ de france ca craint
                  as tu vendu les 85 et les pieces ?
                  A+
                  A9

                  #862637
                  red+
                  Participant

                    salut vincent alors la santée va mieux apres l’opération …..@+ red++++++++++

                    #862638
                    ricky32
                    Participant

                      larrieu il on pa démonter vu qil ete a l’osto avec son per

                      #862639
                      red+
                      Participant

                        courage ” la mouche ” et reviens vite @+ red++++++++

                        #862640
                        ricky32
                        Participant

                          il ya pa de moliere ya que ta conneries

                          #862641
                          a9
                          Participant

                            salut vincent; que reste t il comme pieces pour le 85 sx? je pourrais etre interresse mail la liste et les prix
                            merci
                            A+
                            A9

                            #862642
                            ricky32
                            Participant

                              javé pour moliere povre pomme fo pas acusé sans preve

                              #862643
                              juge
                              Participant

                                180 PILOTES PRESENTS + DISCALIFICATION VOILA LA PREUVE …… POUR LE COUP DE L HOPITAL HA HA HA A LA MOLIERE

                                #862644
                                Anonyme

                                  J’etais present à st jean en spectacteur et je peux vous dire larrieu a fini la course 8 eme donc sa blessure ne dever pas etre trop grave… donc avant de sauter dans une camionette pour aller à l’hopital avec son pere sous des matelas, je pense qu’il aurait mieux fait d’aller voir le medecin du circuit non ? Ensuite un monsieur à demander à la maman au petit larrieu s’ils avaient demonter et elle lui à repondu sauvagement “Ta gueule !”Bizarre…ensuite la maman est alle rayer un gros camion (je pense que c’etait celui du monsieur …)et elle est parti ensuite avec leur camping car ! si le petit larrieu etait en 85cc pourquoi la famille à foutu un tel bordel ?
                                  Roncada#21

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.