Si tu as déjà fait une fourche à double cartouche, avec la KXF, ce n’est pas très différent avec la WP. Le principe est le même. Je te suggère simplement sauf si tu as tous les outils spéciaux, ce qui ne semble pas être le cas, de ne pas ouvrir la cartouche du haut, ce qui n’est pas nécessaire pour un changement de joints spy (tu dois juste la détacher du tube inférieur avec la vis d’en bas).
Perso j’ai une 250 SX donc avec une WP CC et comme j’ai peu de temps je le fais faire chez mon motociste préféré. J’ai un manuel mais c’est une 2007 alors je ne sais pas trop si c’est la même.
Sinon pour ce week-end, commence par passer une cale très fine (genre 0,05) entre les tubes et la lèvre des joints (gentiment et sans blesser la lèvre). Un coup de contact cleaner pour rincer. Tu mets un ruban de chiffon dans le cache poussière pour absorber si ça fuit encore et roule ma poule, tu verras bien. Au pire si ça fuit encore trop tu noues un chiffon en bas du tube de fourche côté disque, ça tiendra un certain temps.