📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

spy de vilo etanche a l essence ou pas ?

• Auteur
    pitilolo
    Participant

bonjour , je suis en train de refaire un petit 2tps  sportive  ,kr1 mais carbus ont  degeuler l  essence  au point de  vider une parie du reservoir  resultat  le bas moteur  rempli  est une partie de l essence c est retrouver dans la boite  , je venais de refermer le moteur   , je m en suis apercu en faisant la vidange de la boite , je pense reouvrir  le moteur car la pate a joint ma lair  destroy , est  j ai un doute si je n ai pas assez degraissez les deux carters , c est pour ca que je vous posent la question de savoir si un spy de vilo est etanche a l essence ? merci de vos reponses  . lolo

reggio
      Participant

Les spys de vilos sont etanches a l’essence.si la moto est vieille, je te conseille de les remplacer car tu risques d’ appauvrir le melange (et de serrer) si de l’air passe et est aspire par le carter -pompe…donc ils ont 2 fonctions empecher le melange de sortir et aussi empecher l’air cote allumage(ou l’huile+ air cote boite)de rentrer et deregler ainsi ton melange…

pitilolo
        Participant

merci de ta reponse . lolo

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce