📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

spy de fourche

• Auteur
    mankawaboy
    Participant

j’ai changé mes joints spy mais malheureusement maintenant ça fuit des deux cotés.peut on les montés à l’envers?je ne vois que ça.

sebcrf09
      Participant

t as du lles abimer en les montant….ou mal les monter…. ne prend pas des spy a 10€ c est de la merde prends des origines ou des skf

a moins que tu n aies pas changer les autres pièces d usure…. genre les bagues de frottement et autres…t as beau avoir des spy neufs si les bagues sont mortes ca fuit quand même….

mankawaboy
        Participant

tout est neuf et en kayaba.mais est ce qu’il y a moyen de les monter à l’envers ou ils ne rentrent que dans un sens.c’était la première fois que je faisais ça moi meme.

gilouxxx
          Participant

il y a moyen de les monter a l’envers. Si tu veux vérifier, enleve tes caches poussieres et tu pourras les voir. Si tu vois le coté plein, c’est bon. Si c’est le coté creux, dommage.

Sinon, tu as peut etre mal mis les spy. essaye de passer une cale de 0.4 huillée et tres délicatement en tournant entre le joint et le tube. çà peux redresser les levres du joint

Ps: au passage, regarde cela

https://www.dailymotion.com/video/xdz6jq_changer-spy-vidanger-fourche_auto#.UVLilFdP9-w

mankawaboy
            Participant

a fortiori je les ai monté à l’envers.

ilyes
              Participant

Salut, ça peu être débile de dire ça mais est-ce que tu as mis du scotch ou se place la bague et des trous parce que c’est tranchant et ça te coupe les levres des nouveaux spi.

ça peu aussi fuire si ton tube est sec et tu déscent les spy rapidement.

mankawaboy
                Participant

comme un con je n’en ai mis qu’à l’extrémité du tube +spys  à l’envers.tout va bien quoi!plus qu’à démonter tout ça et recommencer comme il faut.

sebcrf09
                  Participant

oh lala le boulot 🙂

mankawaboy
                    Participant

ouais faut le faire.c’est en faisant des conneries qu’on apprend.

dcrouzel
                      Participant

on peut aussi apprendre sans faire de conneries !!! 🙂

mankawaboy
                        Participant

c’est pas faux

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce