📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

Sport et luxure ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

L’autre jour chez mon medecin on a causé du sport et de l’amour….et bien il faut savoir d’aprés ces dire que l’amour tue notre sport!!!!!

Et oui la luxure la veille d’une course c’est pas le top !!! Un surplus de libido nous doneraient plus la forme, mais alors? vente de consentrer de libido? ou faut etre P…………..D pour etre un bon pilote????

Perso, depuis j’ai plus meme medecin! Et tu te vois dire à ta meuf, euuuuuuhhhh non, non demain j’ai une course….lol

LA C’EST LA VOLER!!!! lol

Anonyme

Phiphi, avec biaino et fred on part à loon plage samedi et dimanche, Là, croit moi il n’y aura pas de luxure! On vera bien qui roule le plus vite!

si je me fait déposé je serais quoi dire….désolé les mecs moi j’ai 3 femmes!

Aller, Je fait le plein de libido! et fumage….waaaaakkkkkkk…lol

lelor1
        Participant

MX connection, des âmes fragiles se sont faites damnées dans cette taverne, réfléchis encore une fois car après ça risque d’être MX déconnection

kvalo
          Participant

Combien de marins, combien de capitaines …….
            Hélas cher MXconnection, quel imprudent tu es!!!
            Nous informer ainsi que tu parts vers des contrées + qu’hasardeuses dont on ne sait quand et dans quel état tu reviendras si toutefois tu reviens jamais !!!
            Mais surtout, nous apprendre que tu laisses derrière toi toutes ces douces créatures, fragiles et ayant tot ou tard besoin de réconfort, les pauvrettes!!!
            Et bien parts puisque c’est ton destin, la folie des hommes n’aura donc jamais de cesse !!!

Anonyme

Qui vie sans folie n’est pas si sage qu’il croit……

Meme ensablé! je reviendrais femme!

Dormir avec 6 potes!!!!!c’est la chose la plus dure qu’il me soit arriver……(de plus chez l’aubergiste!)….

Pauvre de moi!

Anonyme

Les boules quand a la fin d’une manche ta copine te propose gentiment de te faire un massage pour te détendre et que forcement, tu te retrouve a la masser bien comme y faut (vaginalement quoi! lol) et que tu peux pas finir tellement ta manche ta épuisé!!!! lol

Finalement, le mieux est de ne pas mélanger sport et luxure, quoique c’est pareil mais bon! lol

Anonyme

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa………………………

l aubergiste
                  Participant

Il à de la veine le mxconnected, because l’Aubergiste hé ben c’est son Week end, et il recoit ses deux filles, alors pas de guignoleries. Enfin pas trop!!!

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce