📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

Sport et luxure ?

• Auteur
    doug
    Participant

Moi je dis que : « Si après une course tu as encore de la force pour faire l’amour à ta copine, c’est que tu ne t’es pas donné à fond ».
      Mais avant… K’s ki nous empêche de prendre du plaisir avant de prendre un tout autre plaisir?! lol.

kvalo
      Participant

C marrant les conversations que tu as avec ton médecin
        MXConnection ! L serait pas blonde, mince, à forte poitrine ton médecin ?
        Concernant le sujet de départ, il avait déjà été abordé par 1 pilote américain officiel Bultaco (Pursang) dont le nom m’échappe. Mais lui préconisait l’inverse de ton toubib.

choum
        Participant

tu peux aussi faire :

1 un bon resto

2 une boite bien speed

3 une fin de nuit chaude avec ta copine

4 une bonne course ?????? le landemain ?????

IMPOSSIBLE!!!!!

Anonyme

Si tu veux prendre un bon départ, mieux vaut t’alléger au maxi. Tu peux aussi aler chier juste avant le départ.

ikone
            Participant

Si t’as trop bu, tu peux aussi te faire vomir et pour ça voici une bonne recette : tu te mets un doigt dans la gorge et un doigt dans le cul, et si ça marche pas tu inverses les doigts, c’est radical !!!!! MDR

Anonyme

Mon medecin je la regarde jamais dans les yeux! elle croit que je louche! lol

krup
                Participant

L’americain sur bultaco ne serait ce pas Jim Pomeroy ?

paco_ganja
                  Participant

le TOP sa serait de baiser sa meuf sur la moto . qui a déja tenter ???

et en roulant, sa peux le faire aussi non ? LOL

Anonyme

T’y vas fort PACO! lol

kvalo
                      Participant

Quelle mémoire Krup !! Bravo à toi !! Si je me souviens bien, il avait fait les GP Europe n’S pas ?

Bravo pour ta conception de la pratique du sport CHOUM !

ça m’explique pourquoi Mme Crapo fait souvent la gueule.PTDR

l aubergiste
                        Participant

He moi j’ai trouve une excellente explication à mes piètres résultats sur une moto..Ouarfff

phiphi
                          Participant

mx cnnestion demande a baino comment il fait pour rouler aussi vite et aprés on verrat!!!!! pour avant c bien !!!!!a+

phiphi
                            Participant

ma langue a chourffut ,, mx connection !!! pardon et ensuite pour moi avant c bien ,,, voila

redbull
                              Participant

Moi je suis catégorique Il ne faut pas niquer avant les manches !!

Il faut niquer pendant les manches !!

hé oui les pilotes sont trop occupés avec les triples pour venir te faire des remarques sur les scousses du camion.

Bon ça gueule un peut sur le paneautage, mais ça passe…

arrfffff

rmx
                                Participant

MOI JE BAISE PAS JE FAIS L AMOUR ! lol ! lol ! lol !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce