Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Spécial GATOR : HVA
Tss tss tsss…
Tu sais bien que le problème est “identifié et résolu”, lol!
Pis ça pourrait être pire… Il aurait pu signer GPKR…
;-))))
Oui, il faut absolument qu’il soit Rosso Cuore Sportivo sinon ca marche pas lol
Mamma mia!
Oui, il faut absolument qu’il soit Rosso Cuore Sportivo sinon ca marche pas lol
Mamma mia!
Oui, il faut absolument qu’il soit Rosso Cuore Sportivo sinon ca marche pas lol
Mamma mia!
au paroxisme du developpement des monocylindres 4t poussés à l’extréme , la moindre modification de détail peu affaiblir le moulin .
un petite perte déquilibre et c’est la grosse casse du pisse feu …
au paroxisme du developpement des monocylindres 4t poussés à l’extréme , la moindre modification de détail peu affaiblir le moulin .
un petite perte déquilibre et c’est la grosse casse du pisse feu …
au paroxisme du developpement des monocylindres 4t poussés à l’extréme , la moindre modification de détail peu affaiblir le moulin .
un petite perte déquilibre et c’est la grosse casse du pisse feu …
supercross8! Essaye un modèle 4t 2008, c’est le jour et la nuit. Maniables, légères (en sensation en vrai il y a 4 kilos en plus que les autres) avec un moteur qui marche fort (en 250 en tout cas) elles sont vraiment sympas…
supercross8! Essaye un modèle 4t 2008, c’est le jour et la nuit. Maniables, légères (en sensation en vrai il y a 4 kilos en plus que les autres) avec un moteur qui marche fort (en 250 en tout cas) elles sont vraiment sympas…
supercross8! Essaye un modèle 4t 2008, c’est le jour et la nuit. Maniables, légères (en sensation en vrai il y a 4 kilos en plus que les autres) avec un moteur qui marche fort (en 250 en tout cas) elles sont vraiment sympas…
ah ben ça…
fallait il vraiment pousser le développement des 450 à l’extreme sachant qu’on envisage de passer bientot en 350cc vu que les gros moulbifs sont jugés trop puissants ?
à moins qu’ayant anticipé la future nouvelle règlementation les Hukys boys roulent déjà avec des 350cc.
poussés à l’extrême…
ah ben ça…
fallait il vraiment pousser le développement des 450 à l’extreme sachant qu’on envisage de passer bientot en 350cc vu que les gros moulbifs sont jugés trop puissants ?
à moins qu’ayant anticipé la future nouvelle règlementation les Hukys boys roulent déjà avec des 350cc.
poussés à l’extrême…
ah ben ça…
fallait il vraiment pousser le développement des 450 à l’extreme sachant qu’on envisage de passer bientot en 350cc vu que les gros moulbifs sont jugés trop puissants ?
à moins qu’ayant anticipé la future nouvelle règlementation les Hukys boys roulent déjà avec des 350cc.
poussés à l’extrême…
Après une demi-heure de discussion avec Roberto DiGiambattista à l’indoor de Lyon en vue de régler 15 ans de contentieux, je suis désormais contractuellement tenu de ne plus dire de mal des TM… Enfin, pas trop!
;-)))))
Après une demi-heure de discussion avec Roberto DiGiambattista à l’indoor de Lyon en vue de régler 15 ans de contentieux, je suis désormais contractuellement tenu de ne plus dire de mal des TM… Enfin, pas trop!
;-)))))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.