SPEAKER DE MERDE A ERNEE !!!!!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #541329
    hoytibus
    Participant

      Malgré tous les efforts du speaker, il restait encore beaucoup de casquettes du motoclub d’Ernée à la fin du week-end…

      #541330
      nicox

        c kler! kel blaireau!!

        ALLER LE MEILLEUR PUBLIC DU MOOOOOONNNDEE!!!

        loool

        #541331
        squirrel
        Participant

          Sans parler qu’il ramenait sa fraise alors que le panneau 5 secondes etait tombé.

          D’autre part je sais pas ce que vous en pensez mais le coup du podium de CRIS avec les hymnes a moitié entre coupé et le mx 1 qui part pour son tour de reconnaissance ca faisait un peu bordel la au milieu.

          Moi je peux vous dire que j’ai encore vu francis MAGNANOU a Legna cette année pour le MXF c’est carrement autre chose; il maitrise parfaitement son sujet le garcon …

          #541332
          djegue
          Participant

            je n’est pas eu la chance d’assister au spectacle, mais aux vues des critiques sur le speaker je serai curieux de connaitre son nom, juste pour info.

            #541333
            jean bon
            Participant

              arrétez de critiquer un peu vous avez passer un super week-end,et je pense pas que les speakers vous l’ai pourri de plus je les ai trouvé mieux que l’année derniere…………..

              Et les petites erreurs qu’ils font vous les auriez sans doute jamais fait c sur tout est plus facile devant son ordi….

              Je prefere me dire que j’ai vu une journée historique que de critiquer des passionnés ………….. après chacun fait ce qu’il veut……….

              #541334
              mxfarmer
              Participant

                La ou c’était drole, c’est pendant le direct télé. Il ya eu un blanc et au mème moment on entend le speaker qui fait une annonce pour un gosse perdu…et puis il rajoute :ah la c’est plutot le père qui s’est perdu…MDR après la lecture du post et les excès sur le sujet…..sinon les odeurs de lisier, c’est un contentieux avec les voisins ou quoi ?

                #541335
                gunsho
                Participant

                  Il y avait quelque loupés mais ils ont réussi à animer l’évènement et les commentaires des courses étaient corrects.

                  #541336
                  titoumx
                  Participant

                    non moi j’ai aussi retenu que y’avait des cons qui se levaient devant moi putain c quoi cette manie de ce lever lorsqu’il y a une course tu es tranquil assis tu vois tout et d’un coup ça ce lève

                    et tout le monde est obliger de ce lever c chiant et pour les blaireaux qui vont me dire que j’ai qu’à rester dans mon salon MEGAFUCK

                    #541337
                    X-666
                    Participant

                      Je crois que les noms ont été dits déjà sur le Forum : Hubert Desblés (agent de l’équipement dand le civil) et Jean Yves Rochelle.

                      Ces deux speakers “speakent” à Ernée et sur tous les circuits de l’Ouest de la France chaque dimanche m’a t-on rapporté, et vu qu’ils commentent à Ernée depuis une quinzaine d’années, pourquoi leur “enlever” la place quand c’est un GP ???

                      C’est la meilleure solution pour décourager ces deux braves types… et dans le même sens, n’importe quel bénévole alors qu’ils se font de plus en plus rares, quans on voit l’âge des commissaires, ça fout les jetons pour les très prochaines années …

                      🙁

                      #541338
                      mxtom
                      Participant

                        Rochelle et désblés = bon duo, rien à dire.Et ca nous change de Magnanou qui resasse les memes poncifs depuis presque 20 ans !

                        #541339
                        mxfarmer
                        Participant

                          en allant sur le lien vidéo “chute de Pichon” on peut se les passer en boucle. Franchement on a vu largement pire….et ça s’écoute bien mieux que le meilleur des meileurs speaker flamand…!

                          #541340
                          vad
                          Participant

                            J’aimerais vous y voir, parler non stop tte une journée, c’est compréhensible qu’il y ai des moments sans ! non ?

                            Moi je dis que ça ne doit pas être si évident, surtt devant 25000 personnes …

                            Et en même temps, c’est mieux que pas de speaker du tt.

                            perso, j’ai pas écouté plus que ça ce que le speak disait, en attendant, sans lui, le publique était relativement calme …

                            ENfin, on a qd mm passé 1 bon moment, bien que la Pich se froisse et que la moto de Tefli défaille apparement.

                          12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.