- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sam1305, le il y a 23 années et 7 mois.
Souvenir de Grayan (me revoilà)
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2003 à 6h38 #761770
Lui répondez pas!! Si ça se trouve c’est meme pas le vrai JUL#35. Prouve le nous en nous faisant gouter le Médoc et en nous montrant ta quéquette ensablée( et pas l’inverse)
14 janvier 2003 à 7h08 #760144slt jule meilleurs voeux a toi pour 2003!!! sinon dommage ce ki t arrivee mai sa c le clasique des courses de sable…….. (g l habitude de ces couilles la)
14 janvier 2003 à 7h08 #760412slt jule meilleurs voeux a toi pour 2003!!! sinon dommage ce ki t arrivee mai sa c le clasique des courses de sable…….. (g l habitude de ces couilles la)
14 janvier 2003 à 7h08 #761773slt jule meilleurs voeux a toi pour 2003!!! sinon dommage ce ki t arrivee mai sa c le clasique des courses de sable…….. (g l habitude de ces couilles la)
14 janvier 2003 à 7h36 #760146t’es sur que c’etait une bonne chose de t’inscrire cette annee pour le trophee ?? vu les ammerdes à chaque course….mauvaise nouvelle, il en reste encore 2 !!
à bientot14 janvier 2003 à 7h36 #760415t’es sur que c’etait une bonne chose de t’inscrire cette annee pour le trophee ?? vu les ammerdes à chaque course….mauvaise nouvelle, il en reste encore 2 !!
à bientot14 janvier 2003 à 7h36 #761776t’es sur que c’etait une bonne chose de t’inscrire cette annee pour le trophee ?? vu les ammerdes à chaque course….mauvaise nouvelle, il en reste encore 2 !!
à bientot15 janvier 2003 à 2h09 #760156Anonyme
Merde, vraiment désolé ! Je me rattrappe à Hossegor ???
15 janvier 2003 à 2h09 #760424Anonyme
15 janvier 2003 à 2h09 #761785Anonyme
15 janvier 2003 à 2h38 #760159Moi j’ai meme pas eu la chance de voir le tracé, mon allumage ( le stator) a explosé 100 m après la ligne de départ. J’ai meme gagné le fait d’etre dans le journal ( voix des sports ).
Sinon c’était la deuxiéme fois que je venais et l’organisation est au top pour une course qui n’en est qu’a sa 3éme fois ( certain qui on 15 ans d’expérience devrait aller en stage là bas !!! )
Revanche à Hossegor ( si elle se fait ??? )15 janvier 2003 à 2h38 #760427Moi j’ai meme pas eu la chance de voir le tracé, mon allumage ( le stator) a explosé 100 m après la ligne de départ. J’ai meme gagné le fait d’etre dans le journal ( voix des sports ).
Sinon c’était la deuxiéme fois que je venais et l’organisation est au top pour une course qui n’en est qu’a sa 3éme fois ( certain qui on 15 ans d’expérience devrait aller en stage là bas !!! )
Revanche à Hossegor ( si elle se fait ??? )15 janvier 2003 à 2h38 #761788Moi j’ai meme pas eu la chance de voir le tracé, mon allumage ( le stator) a explosé 100 m après la ligne de départ. J’ai meme gagné le fait d’etre dans le journal ( voix des sports ).
Revanche à Hossegor ( si elle se fait ??? )15 janvier 2003 à 11h17 #760150Anonyme
Oui, mais il fallait prendre le risque car je n’en aurai plus l’occasion. Après tout, c’est un sport mécanique. Et je ne sais même pas où trouver le classement provisoire (si quelqu’un peut m’aider ?).
J’oublie un peu le trophée à présent, mais j’accumule l’expérience pour réussir mon Touquet. L’objectif reste le top 100.
Ces courses « ratées » m’ont déjà beaucoup servi.
Pour répondre à Tranber, je ne pense pas revenir. Je ne suis vraiment pas à l’aise sur ce genre de tracé (qui me fait peur) et puis c’est loin de chez moi. Sans mes parents, je ne pourrais pas me permettre ces déplacements. Et il faudra bien qu’un jour je les laisse préparer leur retraite !
Dans d’autres circonstances, je serai revenu (rapport qualité/prix exceptionnel, ambiance très sympa).
15 janvier 2003 à 11h17 #760418Anonyme
Oui, mais il fallait prendre le risque car je n’en aurai plus l’occasion. Après tout, c’est un sport mécanique. Et je ne sais même pas où trouver le classement provisoire (si quelqu’un peut m’aider ?).
J’oublie un peu le trophée à présent, mais j’accumule l’expérience pour réussir mon Touquet. L’objectif reste le top 100.
Ces courses « ratées » m’ont déjà beaucoup servi.
Pour répondre à Tranber, je ne pense pas revenir. Je ne suis vraiment pas à l’aise sur ce genre de tracé (qui me fait peur) et puis c’est loin de chez moi. Sans mes parents, je ne pourrais pas me permettre ces déplacements. Et il faudra bien qu’un jour je les laisse préparer leur retraite !
Dans d’autres circonstances, je serai revenu (rapport qualité/prix exceptionnel, ambiance très sympa).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.