- Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sam1305, le il y a 23 années et 7 mois.
Souvenir de Grayan (me revoilà)
-
AuteurMessages
-
14 janvier 2003 à 4h39 #406561
Bonjour à tous et très bonne année 2003 !!!
Après un repos bien mérité, me revoilà en activité sur mon forum préféré.
Merci pour les cleins d’oeil que je continuais de lire, bien entendu.
Pour ma reprise, je parlerai de la Gurp TT de ce weekend.
Tout d’abord, chapeau bas à l’organisation, carrée, à l’heure, et souriante. Bien vue aussi la bouteille de Medoc, offerte à chaque participant.
Les classements étaient dispos de suite après la course (le temps de se changer).
Grosse surprise également, les fédéraux qui arrêtaient tous les camions en fin de journée : contrôle du matériel en fonction du dossard du pilote. Très belle initiative, les voleurs n’avaient qu’à bien se tenir !
Concernant la course, le tracé, à première vue sympa (site très agréable), s’est révélé difficile et dangereux. C’était de l’enduro dans le sable. Mais on ne peut pas tout avoir.
Pour ma part, après une rencontre avec MxConnection en pré-parc, la course commence mal. Avec mon numéro 183, pas moyen de grapiller des places en pré-grille. Même si ce n’était pas arrangeant pour moi, au moins il n’y avait pas de passe-droit.
Pareil pour le départ, que l’on ne pouvait pas voler. Encore un bon point.
La suite continue mal : le départ est donné 10 minutes trop tôt, ce qui me vaut un bon nuage de sable dans la tronche, alors que je pissait tranquilement sur ma moto. Ni une, ni deux, je remballe et enfourche mon poum-poum (qui haureusement a craqué au premier coup de kick).
Je pars avec mon envie pour quelques tours… jusqu’à cet arbre. Ben oui, le ballot de paille était trôp bas.
Arrêt au stand d’une demi-heure, histoire de soufrir en paix, et on repart pour une remontée jusqu’à la 117ème place.
Je ferai tout de même un stop and go au bord de la piste, pour terminer ce que je’avais commencé quand le départ a été donné.
En résumé, course bizarre pour moi, quequette pleine de sable, tracé très spécifique et très flippant, et organisation-acceuil au top.
Ah oui, j’oubliais : le soleil, mais sans la chaleur.
Content de vous retrouver, pour une nouvelle année pleine de bonne humeur.
Salutations,
Votre bon vieux Jul#35.
14 janvier 2003 à 4h49 #760128Sincèrement, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum Jul#35 !!!!
14 janvier 2003 à 4h49 #760397Sincèrement, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum Jul#35 !!!!
14 janvier 2003 à 4h49 #761758Sincèrement, ça fait plaisir de te revoir sur ce forum Jul#35 !!!!
14 janvier 2003 à 4h55 #760131hahahahaha,y’a qu’a toi que ça arrive des trucs pareils!ou alors t’es le seul à oser les raconter.content de te revoir ma poule et bienvenue chez toi.
14 janvier 2003 à 4h55 #760400hahahahaha,y’a qu’a toi que ça arrive des trucs pareils!ou alors t’es le seul à oser les raconter.content de te revoir ma poule et bienvenue chez toi.
14 janvier 2003 à 4h55 #761761hahahahaha,y’a qu’a toi que ça arrive des trucs pareils!ou alors t’es le seul à oser les raconter.content de te revoir ma poule et bienvenue chez toi.
14 janvier 2003 à 5h03 #760134Vu la taille de la quequette, y devait pas y avoir 12 kilogs de sable…..Bonne année Julo
14 janvier 2003 à 5h03 #760403Vu la taille de la quequette, y devait pas y avoir 12 kilogs de sable…..Bonne année Julo
14 janvier 2003 à 5h03 #761764Vu la taille de la quequette, y devait pas y avoir 12 kilogs de sable…..Bonne année Julo
14 janvier 2003 à 5h39 #760137Je suis d’accord avec toi concernant le terrain. Il se creuse à vitesse grand V et avec les arbres, mais c’est pareil pour tout le monde. Et dans l’ensemble, et tu prêt à revenir l’année prochaine ?
14 janvier 2003 à 5h39 #760406Je suis d’accord avec toi concernant le terrain. Il se creuse à vitesse grand V et avec les arbres, mais c’est pareil pour tout le monde. Et dans l’ensemble, et tu prêt à revenir l’année prochaine ?
14 janvier 2003 à 5h39 #761767Je suis d’accord avec toi concernant le terrain. Il se creuse à vitesse grand V et avec les arbres, mais c’est pareil pour tout le monde. Et dans l’ensemble, et tu prêt à revenir l’année prochaine ?
14 janvier 2003 à 6h38 #760140Lui répondez pas!! Si ça se trouve c’est meme pas le vrai JUL#35. Prouve le nous en nous faisant gouter le Médoc et en nous montrant ta quéquette ensablée( et pas l’inverse)
14 janvier 2003 à 6h38 #760409Lui répondez pas!! Si ça se trouve c’est meme pas le vrai JUL#35. Prouve le nous en nous faisant gouter le Médoc et en nous montrant ta quéquette ensablée( et pas l’inverse)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.