Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Southwick… Vu du canapé !
MERCI GANJA …COOL A LIRE,COM D’HAB QUOI :-)))
Tiens, ça t’a pris, comme ça, d’un coup, après nous avoir abandonnés pendant des mois?
;-)))
(Pas toi, Driv, hein…)
Richard a su subtilement provoquer le manque.
Bien joué!
😉
nan MXA, C’est pas moi qui lui manquait ^+^ lol
gator a écrit :Tiens, ça t’a pris, comme ça, d’un coup, après nous avoir abandonnés pendant des mois?
;-)))
(Pas toi, Driv, hein…)
C’est pas un peu expliqué dedans ?
J’peux pas te dire, je ne l’ai pas lu, pour l’heure…
Heureusement qu’il y a d’autre gens, ailleurs, qui EUX lisent et apprécie la prose de ganja.. :+)))
Slluuurrtpps slluurpppss… T’as pas un passe presse en trop pour Nanterre, RICH ?? Hihihi :o)))
Ça vaut le coup de se casser le cul tien .. Et encore moins de chialler que ganja t’as abandonné depuis des mois.. :+)))
. T’es même pas foutu de lire son canape :o)))
En fait c’est juste râler pour le plaisir de râler quoi :+(( PTDR
Ayé, séfé.
Sans surprise, aussi invariablement plaisant à lire que la prose de Driv’ ne l’est pas.
Deux remarques: un, je pense que Rich’ doit vraiment être un des derniers à chanter du Lara Fabian à propos de Roczen, deux, totalement en phase sur Anderson qui devrait clairement être le troisième homme du championnat s’il trouvait l’interrupteur du paratonnere à m…, trois, je crains que notre chroniqueur préféré n’ait de gros ennuis en annonçant une rumeur selon laquelle Ferrandis ne serait là que sur les deux dernières courses, lol, et quatre, je suis outré de la réaction d’un lecteur qui estime que Lepig manque d’humour…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris