Soupape

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #430906
    e.s
    Participant

      Bonjour, mes soupapes d’admission sont morte et c’était des titane je voudrai mettre des soupapes en acier mais j’ai entendu dire que sa fait perdre de la puissance est-ce vrai ? merci et bon gazz

      #953167
      ram10
      Participant

        Si tu mes des soupapes aciers tu aura plus d’inertie donc une petite perte de puissance mais la différence est vraiment minime de plus y a pas photo sur le prix.En plus les soupapes acier dure plus lontemps!!!donc c’est a toi de voir!!

        laurent

        #953168
        wilfridmx
        Participant

          slt, tu pense bien que si ils ont mis des soupapes en titane c’est pas juste pour le dire,… comme elles sont plus legeres elle demandes des ressorts moins puissant, elles sont aussi plus etanches, et n’abimes pas ( ou quasiment pas ) les sieges de soupapes. tu imagine bien que si tu mets des aciers tout les a cotés ne vont plus etre en equation, et donc casser… et la tu risques de pleurer tout 2008…la seule chose que je peu te dire c’est soit tu demandes a mamie vu que c’est noyel!! soit tu (re)passes au 2tps tu viens de te rendre compte de la magie du 4tps…

          #953169
          dcrouzel
          Participant
            #953170
            celt
            Participant

              j’avais fait le test avec des soupapes bud acier sans toucher aux ressort j’ai cassé les 2 demi-lunes de la soupape d’adm droite au bout d’un an environ =) .

              #953171
              e.s
              Participant

                Merci pour vos réponse mais il y a 2reponse différent vous pensé vraiment que sa risque de cassé ou sa crain rien ?? et au bout de combien de temp ? sachant que je roule tt les mercredi samedi et dimanche Merci Bon gazz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.