📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

soupape d’echappement

• Auteur
    susu
    Participant

bonjour a tous , jai demonter la chemise de mon CR 125 année 1988 , pour refaire l’alesage , et en demontant la valve d’echappement et le mecanisme , je me suis apercu que la "soupape ATAC " etait morte , la butée est completement disparu et la vis qui la tien en bout est foirée. J ai donc commandé cette soupape chez un concéssionnaire pres de chez moi , qui a lui meme essayé de la commandé chez honda france mais malheurezement ils ne la fabique plus ! =(

donc je voudrai savoir si vous connaissé un endroi ou je pourai en trouvé une , pa trop loin de chez moi quand meme , sachant que j’habite dans le 45

merci à tous si vous pouvé m’aidé sa seré super =)   bye

susu
      Participant

personne pour me venir en aide ????   : (

mat a mat
        Participant

bonsoir, j’ai un site ou je vends de la pièce d’occasion mais je n’ai pas la pièce que tu cherche, désolé, mais a surveiller sur:

https://www.piecesmotoverte.com

bonne soirée et bonne chance pour ta recherche!

pMv

tom2203

Je te conseille ce site ou tu trouvera de nombreuses piéces à des prix imbatables et une qualité a revendre https://www.smxparts.com/

susu
            Participant

merci pour l’info , mais je préfere en avoir une quand-meme..

Quelq’un d’autre pour m’aider dans ma recherche ?? svp

donkeyjim
              Participant

T’a essayer des casses moto comme Magny moto ?

susu
                Participant

tres bonne idée merci je vais éssayé de voir la-bas =)

merci pour l’info , n’ésitéz pas si vous avez d’autre suggestion ; )

cocorico60
                  Participant

Bonjour, quelqu’un pourrais me rendeigner sur la facon de regler la valve ATAC sur mon 125 CR de 1986 ?

Merci

susu
                    Participant

il me semble qu’elle ne se regle pas, j’avais posé la quetion a mon concéssionnaire pièce et il ma dit qu’elle ne se regle pas, elle a un emplacement prévue pour la mettre en place genre une butée ou je c pa trop quoi, mé si tu l’a démonté et ke tu ve la remonté normalement tu ne pe pas te trompé de position il ni a q’un seul placement qui corespond ( de souvenir..) , je sais plus trop comment cé fait mé javais éssayé de remonté ma valve ATAC sur ma bécane de 88 et sa va tout seul,  mé je suis casiment sur qu’elle ne se regle pas. Après je suis pas expere , je peut me trompé.

cocorico60
                      Participant

Bah avant de la démonter la valve était fermé donc je la remets fermé ?

Merci

susu
                        Participant

oui tu la remet au meme endroi , normalement tu peut pas te tromper, de toute facon je pence ke si tu essaie de la mettre autrement qu’elle étai avant de demonté sa ne s’adaptera pas, donc oué remet la fermé comme elle était et c’est bon

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce