📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

soupape crf

• Auteur
    125tmracing
    Participant

bonjours:j’hesite a monter des soupapes d’admission en acier bud sur mon 250 crf 08, est ce que quelqu’un l’a fait ,est ce qu’il y a un changement au niveau caractere moteur(en meme temps j’ai un petit niveau de ligue)

au niveau du prix c’est interessant et j’espere qu’en longevite ça le saura aussi  merci d’avance

dcrouzel
      Participant
        125tmracing
        Participant

les soupapes d’echappement du 2008 sont bien en aciers?parce que mon concessionaire me dit que non et qui faut les changer aussi.Si elles sont en acier est ce que je peut les roder?

dcrouzel
          Participant

je crois qu’elles sont en titane sur le 250 et en acier sur le 450  et si tu mets des aciers tu peux faire un petit rodage .

125tmracing
            Participant

j te remercie d crouzel pour ces infos je crois que je vais tout monter en acier pîs c’est reparti pour un tour

tomatoine
              Participant

A partir de 2008 les echappement ont des queues de 0.5 mm de moins, mais sont tjs en acier.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce