SOS TENDINITE!!!!!!MERCI

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #485508
    fck95
    Participant

      J’ai une tendinite au coude,avez vous des conseils ou solutions,remède,etc…etc..Merci

      #1330968
      tmv
      Participant

        Et boire beaucoup d’eau…

        #1330969
        suspat
        Participant

          il faut evité les massage du coude par contre tu peut essayer des cataplasme d’argile verte

          il faut metre l’l’argile sur le coude et autour et enrouler avec une feuille de plastique alimentaire

          A+

          #1330970
          osteomx
          Participant

            bonsoir

            en tant qu’ostéopathe je peux deja te conseillé d’évité les étirements,jamais sur une tendinite. les tendinites sont prises en charge en ostéopathie car elle est souvent la conséquence d’une dysfonction articulaire du couple: coude/poignet/cervical à laquelle s’ajoute l’activité sportive..

            voila pour les conseils bonne soirée

            #1330971
            maouro
            Participant

              jamais d’étirement pour une tendinite,repos et glace tous les jours ,le mieux va chez un bon kiné?

              #1330972
              oxboy
              Participant

                fck95,

                j’ai eu une vilaine tendinite au coude en 2004 suite à un accident de moto (ayant un bras plâtré, j’ai trop sollicité le second).

                J’ai essayé beaucoup de choses mais il restait toujours une douleur et je commençais vraiment à désespérer.

                Le “miracle” d’une guérison complète est venu d’un traitement par acupuncture auriculaire (ou auriculothérapie : de façon schématique, il s’agit de petits clous implantés dans le pavillon de l’oreille à des fins thérapeutiques, en agissant directement sur l’inflammation via le cerveau).

                J’ai suivi 3 séances de ce traitement, avec un repos complet du bras, et la douleur a disparue.

                Je renouvelle actuellement cette expérience pour une autre tendinite à la cheville, avec le même succès…la guérison est proche.

                #1330973
                eaton
                Participant

                  Repos et http://www.artro-silium.com pour moi ça a marché je peux a nouveau rouler.

                  #1330974
                  flagger
                  Participant

                    REPOS 2 à 3 semaines, grosse hydratation (eau uniquement), arret total d’1 alimentation acide (graisse sucres alcool agrumes).

                    L’auriculotherapie fonctionne tres bien si c bien fait et l’argile verte accelerera le processus de guerison.

                    bon courage.

                    ps: les cremes localisées c de la merde. Faut traiter de l’interieur.

                    #1330975
                    flagger
                    Participant

                      REPOS 2 à 3 semaines, grosse hydratation (eau uniquement), arret total d’1 alimentation acide (graisse sucres alcool agrumes).

                      L’auriculotherapie fonctionne tres bien si c bien fait et l’argile verte accelerera le processus de guerison.

                      bon courage.

                      ps: les cremes localisées c de la merde. Faut traiter de l’interieur.

                      et quand tu seras remis penses à du renforcement musculaire specifique.

                      #1330976
                      fred_426_38
                      Participant

                        harpagophytum : MAGIQUE !

                        En pharmacie, j’en vends pas !

                        #1330977
                        boudiou
                        Participant

                          sinon, y a aussi la phrase magique, à répéter plusieurs fois et de + en + rapidement:

                          “j’ mouille mes coudes, mes coudes mouillent, est ce que j’mouille mes coudes?”

                          #1330978
                          aimex2cas
                          Participant

                            Paf ds les dents du piaf plein de suie !

                            #1330979
                            fck95
                            Participant

                              Un grand merci à tous je vais essayer par étape et je vais prendre contact avec l’ostéomx de CREPY…..Peux tu me laisser ton adresse mail afin que prenne RDV avec toi.

                              Le repos et l’eau sont déjà en cour depuis 15 jours…+ belladona.

                              MERCI ENCORE

                              #1330980
                              gros loulou
                              Participant

                                Salut FCK95.

                                J’ai eu il y a quelques années un problèmes de tendinite persistante au coude.

                                Les anti-inflammatoire set autres n’y faisaient rien ou alors uniquement tant que j’en prenais…

                                J’ai fini par aller voir mon chiropracteur qui m’a expliqué que j’avais une vertébre coincée dans le cou.

                                Un peu incrédule , je l’ai tout de même laissé me manipuler les cervicales et là guérison instantannée !!

                                En fait il m’a expliqué que la vertébre coincée du cou tirait sur le trapéze qui tirait sur un muscle du bras qui tirait sur le ligament du coude, d’où la tendinite….

                                Tu peux essayer ça…

                                #1330981
                                fck95
                                Participant

                                  Merci gros loulou du conseil je suis entre les mains de Ostéomx en ce moment,et suis au repos ..on se voit à LOON je te tiendrai au courant

                                  @+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.