📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

SOS QR 50

• Auteur
    mx raphy
    Participant

Bonjour à tous,

j’ai acheté un QR 50 Honda d’occasion à mon fils mais la moto a un problème d’allumage. Je recherche le manuel d’atelier de cette moto pour checker les parties de l’allumage une par une. si l’un d’entre vous à ce manuel je suis preneur. Merci de votre aide…

Anonyme
        mx raphy
        Participant

Merci Carlovirch,

le document que tu m’a trouvé c’est le manuel utilisateur. Moi ce qu’il me faut c’est le manuel d’atelier… J’ai essayé sur le net mais j’ai pas trouvé.

Anonyme

Désolé, j’ai vu "Honda QR 50 manual" mais je n’avais pas ouvert le truc. En effet sur le web il n’y en a pas des masses ou alors payant (j’en ai vu dans les 60 €).

C’est quoi le souci? Pas d’étincelle à la bougie?  

Anonyme

Et avec bougie et antiparasite neufs ça ne marche pas?

J’espère que c’est pas la bobine parce qu’apparemment ils ne la font plus.

mx raphy
              Participant

en fait en ouvrant le moteur j’ai endommagé la bobine de déclenchement d’allumage, je l’ai faite rebobiner mais à sans connaitre les valeurs exactes de résistance ohmiques… Du coup je voulais avoir le manuel d’atelier pour controler élément par élément et vérifier le cablage.

Anonyme

J’ai pas le manuel mais par contre au cas où il me semble avoir vu sur piecesmotoverte.com un allumage de QR50 d’occase pas cher, au cas où ton élément rebobiné ne marche pas.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce