📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Sortir un petit plat dans jante ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Quelqu’un aurait une solution dans une jante exel origine suzuki ??? Une astuce pour réussir ?? Merci

carlovitch1
      Participant

Pas facile. Idéalement il faudrait détremper l’alu, remettre le plat au rond (si possible avec une presse, parce qu’à l’outil à main…) et retremper la jante.

Le hic c’est qu’on ne sait pas toujours quel est l’alliage d’alu dans lequel est fait la jante et que si tu te plantes de traitement thermique, ça peut bousiller ta jante.

Perso je les laisse, et quand la roue est vraiment trop tordue ou "carrée", je change le cercle. Moi aussi ça me gonfle d’avoir des plats mais franchement le jeu n’en vaut pas la peine que tu vas te donner (à mon avis en tout cas).

Anonyme

Ok merci de ta réponse , vu la tronche de mes jante je vais essayer à la presser ( mort pour mort ) lol … merci encore à toi

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce