Sortie livre Pierrick Paget ???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #470473
    dam 119
    Participant

      Salut à tous

      J’ai cru comprendre que Pierrick Paget comptait sortir un livre (lu sur http://www.pierrickpaget.com) l’hiver dernier, il y fait même allusion dans le dvd MxRush où il dit : “maintenant c’est à moi de faire partager ce sport, de l’écrire….“

      Mais depuis j’en ai plus entendu parler.

      Quelqu’un a des news à ce sujet ???

      Vu les billets qu’il nous sort régulièrement sur motardimpression.com, j’ai beaucoup de plaisir à le lire, et attends avec impatience ce bouquin.

       

      #1231919
      tmv
      Participant

        + 1

        Je viens de me retaper quelques bafouilles du PP, honnêtement, un des meilleurs chroniqueur si ce n’est le plus agréable qu’il m’ait été donné de lire… Chapeau bas

        #1231920
        321
        Participant

          c’est une tres bonne idée, j’espere qu’il aurra le temps de le faire. DIRT D avait aussi parler d’un projet de bouquin. il avait fait parler tortelli, a l’époque de sa retraite. c’était dans un spécial cross je crois, et c’était aussi une bonne idée, devrait pas trop avoir l’angoisse de la page blanche :)))))))) 

          #1231921
          dam 119
          Participant

            up

            #1231922
            mxrules
            Participant

              +1

              PP, si tu nous lis, donne nous des nouvelles sur ton livre!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.