sorby ne sera pas a bercy

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #492392
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Bon ca ,vous le savez deja,mais dites vous bien que ce n est la faute a personne !!!

      Ce pauvre Xavier Audouard se demmenne toute une saison pour vous organiser 3 soirées de reves , et voila qu a cause d un blessé chez motoworld le team oblige eric de faire le championnat arena cross…

      Bien sur c est quelque part une bonne chose pour lui car il a vraiment de l argent a gagner , et quand on vit en californie,il en faut !!!!

      Eric n a pas eu le temps de vous faire de longs commentaires a se sujet , mais pour l avoir eu au telephone dimanche soir , croyez moi qu ‘il etait degouté de ne pas pouvoir rouler devant son public…

      J espere pour xavier qu il n y aura pas d autres desistements car croyez moi il se donne a fond ; et cette année a l air bien partis , en principe tous ou presque tous les tops seront presents..

      Donc chapeau bas monsieur Audouard et surtout bon courage et merci de nous faire vivre ces

      jours de reves !!!!!

      HOOLIGAN

      #1402642
      dogfish
      Participant

        Voila pour faire taire les eternels raleurs….Et toi tu y seras, on va avoir besoin de comediens encore cette annee !!! LOL

        #1402643
        papaye
        Participant

          He Dog et Hooligan on se fait un Bistro Romain après???lol

          #1402644
          Anonyme

            ce mail etais juste pour faire taire les detracteurs ,si ca a deja été dis , je suis desolé , je suis en corse pour une semaine en periode de sevrage de codeine …
            Mon cas parraissait deseperé mais je dois me battre pour vraiment guerir donc desole si je n ai pas le temps de tout lire , en plus je dois aller dans un cyber café a 15 kms donc c est pas evident.
            Mais je voulais juste preciser qu il ne fallait pas casser ni audouard qui fait son maxi ,ni zooby qui est un simple employé !!!!
            Yes dogfish ,si je rentre gueris je suis pret a tout , tu sais ca fait plus d un an que je suis vraiment mal , tres tres mal et dernierement j ai recu le plus gros coup de barre qu il pouvait m arriver…J ai perdu mon chien comme t a pu voir dans MX MAG et la je touche le fond !!!
            J espere qu on vas bien rire cette année ,ca me ferais le plus grand bien !!!!
            Papaye , no problem mais que si tu laisse dehors les mauvais !!!!
            HOOLIGAN

            #1402645
            choum
            Participant

              la Corse, avec ton mal de tête c est pas ce qu il y a de mieux en ce moment, avec toutes ces explosions !!!

              c est con, car yen a qui ont des motos et qui ne peuvent pas venir, et d autres qui voulaient y aller mais qui ne trouvent pas de motos….

              la vie est mal faite !!!!

              je l aurais, un jour ! je l aurais : le chat noir !!!

              ciao hooligan!

              #1402646
              mxmathieu
              Participant

                Salut hooligan, ça va? Pour moi tous rentre dans l’ordre je penses que je vais rouler à nouveau d’ici quelques semaines (ça fait quand même depuis le 19 août que ça ne met plus arrivé, imagines un peu ma motivation à l’idée de reprendre).Je n’ai plus de férailles dans la bouche (trop bon, je mange enfin du “normal”), il me reste un peu de kiné et ma machoire me permet de manger un big-mac (sacrès progrès sachant qu’au début je peiné à passer une paille).Sinon la question qui me revient le plus souvent à l’esprit en ce moment c’est 250 yzf ou 125 yz?Que me conseille tu?Bonjour à audrey et au reste de l’équipe.

                A+mat

                #1402647
                nofoot_491078
                Participant

                  slt hooligan sa c’est de la parole de sage

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.