sorby en arenacross?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #481578
    _oliv
    Participant

      j’ai vu ca sur motonews : http://www.motonews.com/tfs/current01.htm, il roulerait pour PPG motoworld suzuki??

      #1300451
      zouby917
      Participant

        Salut
        comme vous avez pu le voir je serais au depart de la prochaine course AX ce wkend a Albany new york
        je ferais toute la saison arena cross et du coup je roulerais sur la cote east pour le championat SX
        cela sera un bon entrainement pour moi,vue que la saison 2004 a etait plus que courte,
        parcontre je serais obliger de ne pas venir a
        Bercy car le meme jour j’aurais une course,
        Malgrer que mon contrat etait signer ,mais bon pour moi c’est plus important de faire bien ici ,
        mais bon vous aurais les freres Allesi en revanche ……
        Zooby

        #1300452
        dogfish
        Participant

          C est pas cool on avait plein de trucs prevus !!! LOL
          Et puis Sergai n a pas encore de tenues pour pouvoir rouler….
          see ya

          #1300453
          laboulangemx
          Participant

            C’est vraiment con que tu ne vienne pas à Bercy. Esperons que tu sois le seul forfait. C’est vrai que te a une bonne raison, on ne va pas t’en vouloir, mais ne recommence pas.

            #1300454
            yannus
            Participant

              ça commence les forfaits!! a qui le tour maintenant: tortelli!!!!!!!!!!!!

              #1300455

              pour finir il n’y aura que 5 vrai pilotes a bercy comme l’an passé et le reste de petits jeunes qui samusent ahahah (c’est fini le vrai bercy) sur ce…AUREVOIR

              #1300456
              Anonyme

                Mdrrrrrrrrrrrrrr

                Newguess dans le role du vengeur demasqué!!

                #1300457
                bubba80
                Participant

                  Moi je dit c dégeulasse parce ke il annonce un tas de pilotes alors tu payent ta place é o final il st pa là.

                  #1300458
                  choum
                  Participant

                    Bubba en abrégé ” tu payent ” c est pas bon

                    c est trop long, déja en normal c est tu paies !!

                    #1300459
                    Anonyme

                      ahh ils nous annonces le plus beau plateau jamais vu de c est 5 dernieres annee ,hé ben moi j suis bien content de ne pas y allee cette annee , ca va etre la premiere fois depuis de nombreuses annees que je vais faire l impasse sur cette superbe epreuve mais la ca devient trop nazes.
                      a kan le retour des 250 et 125
                      a kan des courses d anthologie (mac grath , vuillemin, pichon ,roncada , tortelli etc ….)
                      ahh la nostalgie….

                      #1300460
                      badboy_911
                      Participant

                        pour ça fat venir à Genève !!!

                        #1300461
                        mx/sxaddict
                        Participant

                          Et bien moi, j’y serais!!!
                          pour les spectateurs qui font le choix de ne pas en être,
                          espérons que l’adage qui dit que les absents ont toujours tort se vérifira…
                          En ce qui concerne les pilotes,ce doit déjà être un “crève-coeur” de ne pas rouler, alors n’en rajoutons pas.

                          #1300462

                          creve coeur pour les pilotes de ne pas rouler au POPB mais creve porte feuille pour les spectateurs qui veulent voir des pilotes qui n’y seront meme pas ca se vaut non?AHAHAH sur ce…AUREVOIR

                          #1300463
                          laboulangemx
                          Participant

                            Comme Sorby ne vient pas, il ne vas pas avoir sa prime de depart, donc les organisateurs vont pouvoir se payer un autre top pilote non? il ne vont quand même pas oser maitre ce fric la dans leurs poches. maintenant qu’on a nos places, j’en veux pour mon argent. Pas vous?

                            #1300464
                            jojobmx
                            Participant

                              j’ai l’impression que le seul truc vraiment bien sera le FMX ! le plateau est tj cool !!

                            15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.