Sont partie ou mes idoles ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1561651
    Driv one SX
    Participant
      kevak24 a écrit :

      Les mecs qui prennent leur retraite, c’est un peu comme les personnages qui meurent dans notre série préférée, on finit par les oublier si les nouveaux épisodes sont biens…Perso, je trouve qu’on a pas trop à se plaindre. On a Roczen, on a Tomac, on a JA, on a retrouvé Barcia. Et on a des Seely , Musquin. Il y en a pour tous les gouts et on peut avoir des podiums différents tous les week end.
      Après, j’avoue que Bubba me manque un peu…

      ya pas qu’à toi kevak….même le Mac pour ma part … Bon il faut dire qu’a l’epoque  je ne voyais pas grand-chose et j’étais grave en manque lol

      Personnellement je me régalait à chaque fois que je le voyais en piste…. En plus il ne faut pas oublier que la popularité du freestyle lui doit beaucoup à l’époque…. Qui parlait réellement de’freestyle , avant les premiers super man et nac-nac  en  course de showtime ??

      Cela ne m’empêche pas de m’enflammer pour les courses actuelle non plus hein…. J’ai par contre eu plus de mal avec les années viloopoto DUNGEY . Très fort certe ,  mais pas charismatique ni fun pour un sou :-)))

      #1561668
      redneck
      Participant
        coco52 a écrit :

        Putain , je deviens un vieux grincheux ! 
        Ceux la même qui me faisait hurler quand j’etait plus jeune . 

        Ca me rappelle cette phrase de ch’saispluski qui lançait des pavés en 68, et qui a eu cette belle formule quelques 40 ans plus tard.

        ” nous nous battions contre ce que nous sommes devenus “

        #1561669
        redneck
        Participant
          gator a écrit :
          coco52 a écrit :

          .
          Après, si on ne regarde que le pur aspect sportif, y a quand même du vrai baston en piste et des rebondissements multiples, en ce début de saison SX…

          Pour sûr, je dirais même que ça fait  un bail que ca n’a pas été aussi intéressant.

          #1561670
          ganjaman
          Participant
            gunsho a écrit :

            Et avoir les résultats le jeudi matin dans un kiosque à journaux, cela manque à quelqu’un ? Trop chiant d’avoir le SX en quasi direct à la TV 🙂

            On peut ne pas regretter les manivelles pour démarrer les voitures mais pester contre un démarreur qui ne marche pas… 

            #1561671
            redneck
            Participant
              gator a écrit :
              coco52 a écrit :

              . D’autant que la communication à tout va a pas mal lissé la perception qu’on peut avoir de la personnalité de certains… Il y a ENORMEMENT de langue de bois…

              quand je vois tout le monde regretter les champions à fort caractère des années  80 et 90, je ne peux m’empêcher de penser que les stratèges en com. sont de véritables couillons.

              et ceci vaut dans pas mal d autres domaines ou la com.verouille tout ce qu elle peut vérouiller….

              #1561672
              ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :

                Pour sûr, je dirais même que ça fait  un bail que ca n’a pas été aussi intéressant.

                Carrément !!! 

                #effetdungey
                #ilaurait50pointsdavancedeja
                #plié

                #1561674
                Gator
                Participant
                  redneck a écrit :

                  les stratèges en com. sont de véritables couillons.

                  Moi qui les pratique depuis longtemps, je dirais surtout qu’ils ont une vraie propension à prendre les gens pour des cons… Je fais partie des moins pires, t’as qu’à voir.

                  ;-)))

                  #1561676
                  melin
                  Participant
                    gator a écrit :
                    redneck a écrit :

                    les stratèges en com. sont de véritables couillons.

                    Moi qui les pratique depuis longtemps, je dirais surtout qu’ils ont une vraie propension à prendre les gens pour des cons… Je fais partie des moins pires, t’as qu’à voir.
                    ;-)))

                    Mais tu le fais !! :-)) Pas beau ça !

                    #1561682
                    Gator
                    Participant

                      Si tu me lis correctement, je ne prétends en rien le contraire, je dis juste que je connais cent fois pire…

                      ;-)))

                      Deux, certains donnent vrrrraiment le baton pour se faire battre. Ca vole quand même pas bien haut, dans le MX…

                      #1561683
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                         Ca vole quand même pas bien haut, dans le MX…

                        Je sais pas si l hiver commence à me peser, mais j ‘ai du mal à voir ou ça vole haut en ce moment.

                        #1561685
                        melin
                        Participant

                          Voler haut , voler bas ……..! Chacun fait avec le niveau que la Vie ( avec majuscule !! ) lui a donné ! Le principal est la passion , de la partager , d’accepter la contradiction , d’écrire ( poliment ) ce que l’on pense  et merde aux insultes et autres noms d’oiseaux qui circulent malheureusement encore sur ce site . 

                          #1561697
                          kvalo
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Je sais pas si l hiver commence à me peser, mais j ‘ai du mal à voir ou ça vole haut en ce moment.

                            Je partage totalement.

                            Quand je vois ces missiles Nords Coréens qui ne prennent pas sufisamment d’altitude …

                            #1561702
                            savemxgp
                            Participant
                              melin a écrit :

                              Voler haut , voler bas ……..! Chacun fait avec le niveau que la Vie ( avec majuscule !! ) lui a donné ! Le principal est la passion , de la partager , d’accepter la contradiction , d’écrire ( poliment ) ce que l’on pense  et merde aux insultes et autres noms d’oiseaux qui circulent malheureusement encore sur ce site . 

                              Ouais mais quand même, entre ceux qui se questionnent sur le fait de commencer le mx à 33 ans et qui hésitent pour la crucifixion entre le 50 Zundapp ou la 490 Maïco et ceux qui s’extasient sur un Mookie qui ne sera jamais que  la pâle imitation de son frangin dans un mauvais jour et qui roulerait avec un seul bras, des fois c’est un peu too much…

                              #1561703
                              Gator
                              Participant
                                melin a écrit :

                                Le principal est la passion , de la partager. 

                                Ha bah ouais, c’est clair, notre passion commune du MX suffit à nous donner envie de nous rassembler autour d’un grand feu pour chanter Kumbaya tous ensemble pendant que Pierrick, pieds nus et revêtu d’une toge de lin bio, jette des pétales de rose dans les flammes…

                                ;-)))

                                #1561704
                                kvalo
                                Participant
                                  savemxgp a écrit :

                                   à 33 ans  la crucifixion …

                                  Je m’en lave les mains

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.