Sont partie ou mes idoles ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1561596
    melin
    Participant

      Oulala , qu’est-ce que t’es pointilleux ! Je ré-écris ma phrase : Ben là , il semblerait , peut être mais c’est pas sur , qu’on y aille , à priori mais sans certitude , tout droit , mais faut attendre un peu , disons 11 courses à peu près , en 450 ! Mais , je met pas ma main au feu non plus hein ! :-))

      #1561597
      coco52
      Participant

        Putain , je deviens un vieux grincheux ! 

        Ceux la même qui me faisait hurler quand j’etait plus jeune . 

        #1561598
        gator
        Participant
          melin a écrit :

          Oulala , qu’est-ce que t’es pointilleux !

          La rapidité avec laquelle la vox populi est passée de “Anderson va s’exploser, c’est certain” à “Ca y est le championnat est plié, on va se faire chier grave” me fait simplement sourire…

          #1561599
          gator
          Participant
            coco52 a écrit :

            Putain , je deviens un vieux grincheux ! 
            Ceux la même qui me faisait hurler quand j’etait plus jeune . 

            Boah, il y a là-dedans des choses distinctes… Je doute qu’on puisse être fan d’un ou de plusieurs pilotes comme quand on a 20 ans, après des décennies passées à suivre le sport… D’autant que la communication à tout va a pas mal lissé la perception qu’on peut avoir de la personnalité de certains… Il y a ENORMEMENT de langue de bois…

            Après, si on ne regarde que le pur aspect sportif, y a quand même du vrai baston en piste et des rebondissements multiples, en ce début de saison SX…

            #1561602
            agluff
            Participant

              Moi 2,50 euros, je fabrique les billets dans ma cave.

              On verra mercredi, si le Réal écrase le PSG et qu’au retour on a une remontada parisienne alors tout est permis pour MM. 

              #1561603
              gator
              Participant

                Pffff, fans indignes.

                #1561611
                frankystyle
                Participant

                  Coco, quand j’ai lu ton post, j’ai vraiment cru que c’était encore un king du multiple pseudos :))). Parce que là, tu as mal choisi ton année pour regretter la domination du mac ou de RC ! 

                  #1561619
                  martin
                  Participant

                    Le Mac m’a tellement saoulé que je ne me souviens même pas de lui sur une bleue, t’as qu’à voir …

                    #1561620
                    kevak24
                    Participant

                      Les mecs qui prennent leur retraite, c’est un peu comme les personnages qui meurent dans notre série préférée, on finit par les oublier si les nouveaux épisodes sont biens…Perso, je trouve qu’on a pas trop à se plaindre. On a Roczen, on a Tomac, on a JA, on a retrouvé Barcia. Et on a des Seely , Musquin. Il y en a pour tous les gouts et on peut avoir des podiums différents tous les week end.

                      Après, j’avoue que Bubba me manque un peu…

                      #1561638
                      gunsho
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Qu’est-ce que j’ai pu m’emmerder, avec Mc Grath…
                        Bon, alors, qui va faire deuxième, cette semaine? Quel suspense insoutenable…

                        J’avais vu un tableau posté par la femme de Reed, avec le top 20 des pilotes ayant fait le plus de podium. Une colonne détaillait le ratio nombre de podium / nombre de départ, le Mac était tout juste devancé par Dungey (qui avait un ratio assez incroyable, genre 75%). Par contre, sur le nombre de victoires / nombre de départ, le Mac doit être tout seul devant (Carmi ayant mis un peu de temps à les enfiler comme des perles).

                        Sur ce ratio départ/victoire, celui de Bayle doit être également des plus corrects.

                        #1561639
                        gunsho
                        Participant

                          Et avoir les résultats le jeudi matin dans un kiosque à journaux, cela manque à quelqu’un ? Trop chiant d’avoir le SX en quasi direct à la TV 🙂

                          #1561646
                          Driv one SX
                          Participant
                            martin a écrit :

                            Le Mac m’a tellement saoulé que je ne me souviens même pas de lui sur une bleue, t’as qu’à voir …

                            et tu est fan de Kéké :-))) vas comprendre lol

                            #1561647
                            Driv one SX
                            Participant
                              Fan-2-Marvin a écrit :

                              Moi je mets un billet sur un retour de folie de Marv’ attack et une belle victoire au final !!
                              Mais un billet de 5 €, pas plus

                              fan de Marvin ,mais une belle “pince” :-)) c’est pas le “king” qui marie les gens à Vegas  :-))))

                              #1561650
                              Driv one SX
                              Participant
                                Fan-2-Marvin a écrit :

                                Le réal n’écrasera jamais le PSG, mais peu gagner…
                                En revanche le PSG peut écraser le Réal…

                                la je crois que tu te pignole…..grave avec ton PSG ….Regarde justes le palmarès des dernières ligue des champions hein:-)))) heeéu ,cherche pas à PSG  palmarès C1 ya rien du tout ….keutch ,nada , maquache waloux LOL

                                Ha SIII …remontada ,dans l’baba…:-))))

                                #1561652
                                Driv one SX
                                Participant
                                  Fan-2-Marvin a écrit :

                                  Putain grave ! Imaginons devoir subir les commentaires hyper/trop/méga/top/giga/téra/fun/super de melin & driv 1 du samedi soir au jeudi midi…

                                  t’es fâché ,Ma parisienne :-)))prend une grosse musette ,la pêche vas être bonne ,mercredi 🙂 ta saint Valentin. Vas devenir ta saint Barthélémy mdr

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.