📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

SONDAGE MX2K : QUI ROULE EN 2T ou 4T

• Auteur
    Anonyme

heu on en est ou la dans les comptes????
      enfin ajouter toujours 1 a 4temps et 1 a ktm
      et la meme chose pour mon beauf 1 4t et 1 ktm

jojobmx
      Participant

2tps 2tps 2tps 2tps 2tps 2tps 2tps 2tps 2tps 2tps
        2manches 2manches 2manches 2 manches 2 manches
        vrai cylindré par vrai categorie ac serait po mal non plus!(j’m po voir un 250 4 coup avec les p’tit 125!!!)

bonzo
        Participant

Eh ben moi chuis sûr que ceux qui ont écrit « mort au 4tps » dans leurs posts , c’est seulement parce qu’ils ont des « petits bras » !!

@+

PS: lol

doctor d
          Participant

Et ben tous ceux qui disent que le 4 tps c’est les watts à gogo n’ont jamais dû poser le cul sur des 500 cr ou 500 kx, voir 380 sx… Ca c’est des brêles d’hommes, pas comme vos moteurs de trails à la mode !!! 2T for ever.

Anonyme

salut 2t = 1 . 4t=0

ikone
              Participant

Moi j’ai toujours adoré le 4 temps et ça date depuis très longtemps. Et puis vu mon faible niveau et même si mon 4 temps est lourd et âgé, ça me suffit largement.
                Je comprends que les pilotes de bon niveau aiment le 2 temps pour l’arrivée en force des watts.
                Mais t’as raison Janel, subitement de nombreux amateurs autrefois convaincus des bienfaits du 2 temps prêchent pour les nouveaux 4 temps. Sans compter qu’il y a 5 ans on entendait et on lisait partout que les 400 cm3 4 temps c’était l’arme absolue. Et bien maintenant avec l’arrivée des 250 4 temps les 400 sont beaucoup trop puissantes et inexploitables pour le pilote moyen.
                Business is business.

ikone
                Participant

Tiens LeLor1 encore 5 jours avant de pouvoir feuilleter la bible de Dirt D.

bonzo
                  Participant

J’en ai énervé qu’un seul ?
                    De toutes facons , on peut s’assoir sur ce qu’on veut , on se fait tourner autour par les gamins en 80 !! lol ( c’est valable pour moi en tous cas ! ) Donc les watts …….

bonzo
                    Participant

Ah c’est malin ! lol .
                      Par contre , les tout petits en 65 , ils s’écartent …. c’est le bruit du 4tps qui doit leur faire peur ! lol .

ktulu
                      Participant

j’résume.

2T:15…, 4T:9…., Yam:4…., CR:2…., RM:3…., Ktm:3…, KX:2…., Autre:2 ….

doctor d
                        Participant

Ah ben non parce que moi je sors de la piste quand les merdeux entrent ! Pas con Jean Pierre !!!!

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce