📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

SONDAGE MX2K : QUI ROULE EN 2T ou 4T

• Auteur
    deb
    Participant

4T=0 2T= ECONOMIE+FUN
      On en voit quasi pas du 250 4T à part dans les shops.
      Quand on voit tout les 250 4T 02 qui restent. Novembre on court derrière il le sorte au compte goutte pour vendre plein pot et dans un an ils les braderont.
      Faut pas céder le 2t à encore quelques années devant lui. Si les ventes sont infimes ils changeront de politiques,…

l aubergiste
      Participant

2 temps, trois mouvements…….

4 t:1 400 WR-F:1

Apres avoir eu un 125 YZ je trouve le 4 temps vraiment balese, agreable avec un beau bruit

joff
        Participant

Pour le moment : 4T:5 et 2t:5, pourtant sur les terrains jai l impression de voir plus de 2T … Et pour la revente, comment ca se passe au niveau de la revente 2T

rmx
          Participant

vive le 4t !
            fuck janel !

ikone
            Participant

Oui Janel, mais si papa roulait 2 temps c’était pour se démarquer de grand-papa qui roulait sur des 4 temps BSA.

ktulu
              Participant

2t +1 , Suz +1 ,… qui a une maitrise de math pour faire les comptes siouplait …

janel
                Participant

lol rmx et ikoné!nuance toutefois:à l’époque le 2t a enterré le four stroke en performances et en légèreté procurant un avantage indéniable à ses nouveaux utilisateurs alors qu’aujourd’hui on assiste à un match nul.les amateurs de 4T ne sont pour moi que des fashions victimes fortunées,dépensières et ou prétentieuses engraissant l’industrie en se faisant plumer un peu plus.bah!si vous avez assez de gras pour passer l’hiver….

lelor1
                  Participant

moi j’ai un réacteur sous la selle comment je vote monsieur s’il-vous-plaît?

doctor d
                    Participant

Et en plus c’est avec des 80 2 TEMPS qu’ils te tournent autour ! lol

ikone
                      Participant

De toute façon des watts y’en a beaucoup sur les motos que ce soit des 2 temps ou des 4 temps, mais vous savez bien que les bourrins déboulent pas de la même façon sur les 2 types de moteur.
                        Le 4 tps motrice pendant que le 2 tps te colle un coup de pied au cul.
                        Oui, Doctor D les 500 2 tps c’est pas des motos de tafiottes !!!!! lol lol.
                        Par contre pour les bécanes de route Mr Doctor D roule ou a roulé 4 tps ( Yam R6, Fazer). lol lol
                        T’aurais pas voulu essayer un 500 RGV ou un 500 RDLC pour voir ???? lol lol lol
                        Perso, je préfère le 4 temps qui convient mieux à mes petits bras et mon petit niveau de pilote mais je voudrais bien essayer un 500 CR histoire de me faire dessus.

bansheequad
                        Participant

motocross et quadcross , meme combat.
                          Le 4 temps est un pure produit de marketing, à forte valeur ajouter pour l’industrie moto (achat, entretien…)que la presse nous vend à grand renfort de superlatif et comble de tout au nom de l’écologie (alors que les écolos ne revent que d’une chose…. notre peau, 2 tps ou 4 tps) .
                          Alors vive le banshee avec son bi-cylindre 2 temps et les breles à cylindre à trou.
                          banshee +1, RM +1, DTLC +1 (c’est increvable)

benoit934
                          Participant

D’accord avec toi Banshee….. D’ailleurs en MX US à part Henri ; personne n’a fait gagner un 4 tps sur une saison ; pour moi, les 4 tps sont pas encore + performants que les 2 temps pour le motocross….
                            En enduro de + en plus. (Scratch de salminen cette année sur 400 4t KTM)…. M’enfin faut dire que les usines poussent les meilleurs à rouler en 4 tps donc….

happymx
                            Participant

4 tps

bonzo
                              Participant

Tres juste Docteur ! Ils te le font jamais , à toi ?! lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce