📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

sondage 250 crf

• Auteur
    gmapower
    Participant

avis aux possesseurs de 250 crf (modèles 2004 à 2006)!!!

voilà, j’envisage d’investir dans ce bijou, mais avant, je voudrais recueillir les impressions des heureux possesseurs de cette machine. alors dites ce que vous en pensez en terme de performance, prise en main, facilité d’utilisation, fiabilité, cout et difficulté d’entretien, démarrage, les éventuels problèmes rencontrés,…

pas de commentaires inutiles du style « honda c’est de la merde »

robert.84
      Participant

salut la 250 crf et une tres bonne moto moi je les u 2004 et 2005 tu mais une bonne ligne entretien la comme il faut ces tres inportant ci tu a unpeut de mal a la piloter fais preparer les susp moi cette annee j ai pris la kate je suis pas desus apart un peut les susp on nais entrin de les preparers avec le preparateur mais le reste ces au top niveau j espere que ca a pu teder a+

soriano-c
        Participant

bein entretenue, c’est le top. Au passage la mienne est à vendre si tu veux une 2005 5200 €….

fetard
          Participant

Du gros du très gros ca marche d enfer normal, de tte facon c’est lachat sur , ya meme pas a poser la question.

csb59
            Participant

J’en utilise une dans le sable ; j’ai juste fait préparer les suspates et c’est que du bonheur.

Vidange moteur / boite toutes les 2 sorties. Seule constatation, elle consomme un peu d’huile mais d’après Honda c’est normal.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce