Sondage 2 ou 4 temps

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #1178572
    fiold
    Participant

      je pense que le sondage est clair!!!!!!!!!!!!!

      #1178573
      raskalito
      Participant

        Salut à tous…

        avant 2T

        aujourd’hui 2T KX 04

        Demain 2T KX 06 si tout va bien….

        #1178574
        totofe
        Participant

          il n’ya aucun doute un super jaloux le go round ptdrrrr et oui je boss toute le semaine du lundi au samedi(tu devrai faire peut etre plus d’heure pour pas faire de credit) pour pouvoir m’acheter ce que j’ai…. tout le monde m’apprecie dans le milieu je n’ai de dette avec personne comme tu dis si bien je me la joue pas et la moto est juste un petit hobbie parmi tant d autres et si ca te fais plaisir de deballer ton linge sale tant mieux frustré aussi peut etre??

          #1178575
          escargot 1er
          Participant

            avant : 2T

            2006 : 2T

            #1178576
            angel#1
            Participant

              go round je sais pas pour qui tu te prends mais t aurai du rien dire parce que tu passes vraiment pour un debile. dans le monde ou on est biensur que si on te propose une moto tu la prends on va pas faire les difficile non plus!! si ton choix c est de te mettre des credits de 50000 balles sur le dos et bin c est cool pour toi mais c est pas le cas de tout le monde. on prefere mieu vivre a coté que de faire des credits que tu remboursera encore ds 2ans.

              et pourquoi tu ne dis pas qui tu es puisque tu as bien gentillement mis le nom de christophe sur le forum. alors si ta mis le sien donne le tien pour qu on puisse savoir a qui on parle.

              et pour christophe tu dois tres mal le connaitre mon vieux!!! parce que si il y a un crossman qui n a pas la grosse tete c est lui. c est un gars genial et c est pas parce qu il roule en dodge qu il se la flambe!!!

              alors la prochaine reflechi avant de parler et de casser un pilote devant tout le monde parce que ja sais pas pour qui tu te prends pour faire ca.

              c est a cause des sales langues comme toi que le cross va dépérir.

              ps: si tu connaissais vraiment christophe tu dirais pas ca. alors ecrase toi un peu et dis nous ton nom pour qu on sache qui t es aussi.

              #1178577
              julo27mx
              Participant

                avant : 2 Temps

                2006: 2 Temps

                futur: 2 Temps!!!!!

                #1178578
                lordfuneral
                Participant

                  avant= 2 temps (125 yz 2001, mais le moteur s’engorge en faisant un lamentable beuuuuu à vraiment haut régime(c assez rare mais sinon super rien à signaler)

                  2006=2 temps (aujourd’hui (tjrs avec la même moto) je suis plus que jamais persuadé que le 2 temps est bien mieux, et j’en suis fan, et fier)

                  futur=2 temps toujours

                  #1178579
                  joujou
                  Participant

                    2 temps de chez 2 temps…

                    vive la synthese.

                    si futur 2 t alors moi aussi.

                    #1178580
                    oprider
                    Participant

                      avant : 2T

                      2006 : 2T

                      Two strokes for ever, ca me fait vraiment plaisir de voir que tant de gens aiment encore le 2 temps et l’approuvent.

                      #1178581
                      kefro 15
                      Participant

                        ben moi je suis dans le meme ka que toi. j’ai toujours étais 2t pour 2006 je suis passé 4t on véra bien! si tout se passe bien je resteré 4t car niveau pilotage tu te gave!! si sa se passe mal retour bien vite fait vers le 2t . mais il faut essayé, se faire son opignon moi je supporte pas les gens qui se permette de jugé ,de pourir et de mètre plus ba que terre tel ou tel machine sans les connaitres!! bon ne me parlé pas de gas gas! 😉 @+

                        #1178582
                        aaaa
                        Participant

                          avant = 4 temps

                          2006 = 4 temps

                          #1178583
                          gaby
                          Participant

                            non moi chuis bretons je roule 125 2 temps et je compte pas passer au 4temps lol trop cher surtout

                            #1178584
                            greczed
                            Participant

                              trop fort, Go-round a pris des tours comme un 2T…

                              Aux chiottes les soupapes !

                              #1178585
                              mxplumber
                              Participant

                                Anvant 2 tps

                                2006: la même, je n’ai pas changé.

                                De toutes façons, 2 tps le plus longtemps possible je suis un traditionnaliste du cross.

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.