📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sondage 125 yz 05

• Auteur
    rom29
    Participant

Plus je me ballade sur ce forum et plus je m’apercois qu’il y a un sacré paquet de mec qui on acheté un yz 125 05 , c’est assez marrant, il ya quelque mois on annoncé la mort du 2t , et les courses de ligue etait pleines de 4 coup!!!! alors juste pour savoir qui a acheter une yam 125 ???? manifester vous -(sa fera plaisir a yamaha FRANCE en plus LOL)

seb7
      Participant

Moi, ça y est il y a 15 jours…
        Je viens de finir le rôdage, et franchement c’est une bombe par rapport au RM 02 que j’avais.
        Juste un petit réglage carbu, un sil BUD et c’est parti !!

Trop bon !!

jojobmx
        Participant

moi je lé testé totu un vikend et elle marche vraiment bien!!

crossman27
          Participant

moi je l’ai acheter il y a environ 2 ou 3 mois, et elle est vraiment super maniable. elle se balence comme un vélo dans les virages c’est fou. question moteur elle est top aussi,sa marche fort malgré un petit manque d’allonge.pour ma part j’ai fait préparer mes suspensions chez BUD RACING est la c’est vraiment top. mon moteur est d’origine pour l’instant, mais j’attend une ligne PRO CIRCUIT que j’ai commander. francheman je suis vraiment super content de cette moto superbe.

julo27mx
            Participant

up!!!
              d’autre avis svp les mecs

the crow
              Participant

julo yz la reference roule en bleu pour 2005 de toute facon la rm a pastrana elle est blanche maintenant a plus ma poule bye ………..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce