Soirée Remise des prix Vétérans : Pour Charles Pruvost !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Soirée Remise des prix Vétérans : Pour Charles Pruvost !

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1080188
    ec30
    Participant

      Je m’en doutais que misslady etait rousse et frisée.

      Nous ici tout va bien, dailleurs, si vous avez rien de prévu pour ce weekend, les vétérans du nord sont les bienvenu à Beauvoisin.

      Il y aura entrainement sur 2 jours, avec bal et orchestre + moules-frites à gogo, le samedi soir; puis, festival taurin le dimanche a midi avec grillades, sur le parc a coureur… une premiere dans le monde du motocross! pour faire partager nos traditions et l’amour des toros et des chevaux  camarguais.  Et tout cela pour une bonne cause: le téléthon.

      Je compte sur vous tous pour transmettre le méssage!!!

      Merci d’avance et à bientôt.

      ec30

      #1080189
      oldi
      Participant

        ca c’est sur que le cross quand on y a gouté…………..

        je te tiendrais au courant de mes courses, fait de méme pour les tiennes,ca serait vraimment sympa de se voir, je vais en parler a mon frangin

        en attendant salut bien tes parents et ton frére, que des bons souvenirs !!!!!

        a+

        #1080190
        ec30
        Participant

          les vétérans du nord sont les bienvenu à Beauvoisin.

          Il y aura entrainement sur 2 jours, avec bal et orchestre + moules-frites à gogo, le samedi soir; puis, festival taurin le dimanche a midi avec grillades, sur le parc a coureur… une premiere dans le monde du motocross! pour faire partager nos traditions et l’amour des toros et des chevaux camarguais. Et tout cela pour une bonne cause: le téléthon.

          Je compte sur vous tous pour transmettre le méssage!!!

          Merci d’avance et à bientôt.

          ec30

           

          J’aimerai bien avoir votre impression….

          A vos commentaires… Merci

          #1080191
          misslady5628
          Participant

            ce programme me parait très intéréssant mais faire l’aller retour chirmont bauvoisin en un week end me parait quelque peu difficile!!

            Neanmoins si j’avais habité dans votre quartier c’est sur que je me serai joint a vous avec plaisir

            a bientot

             

            #1080192
            fck95
            Participant

              Comme tu dis MissLady ça fait 1 peu juste pour le week end,mais si ya pas de flotte la bas ça reste tentant. Et vous! vous en trouver une caravane,moi je cherche avec de quoi prendre une douche mais y’en a pas pour les caravanes,c’est pas comme les camping car ???Allez bisous à la famille

               

              #1080193
              ec30
              Participant

                Je sais que c’est loin, mais ça vaudra le détour!

                Enfin si vous ne venez pas c’est pas grave, Beauvoisin reste à la disposition de tout les pilotes ( nord,centre, sud,est,ouest).

                Vous êtes bienvenus!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.