SNOWSCOOT

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #581687
    snowscooter63
    Participant

      Est-ce que tu as reçu mon mail matth ?

      #581688
      snowscooter63
      Participant

        C qd que tu m’envoies une reponse matth ?
        A+

        #581689
        gasgas sx
        Participant

          g pas recu ton mail nico renvoi le moi stp ca urge

          #581691
          gasgas sx
          Participant

            ok reesaye g fait le vide

            #581690
            snowscooter63
            Participant

              Ta boite de reception est surchargée, mes mails me sont renvoyés !
              ?

              #581693
              gasgas sx
              Participant

                salut nico
                g les photos laisse moi ton tel stp que je t appelle demain soir
                a+ et merci d avance
                matth

                #581692
                snowscooter63
                Participant

                  Pour l’info, si vous voulez toutes les dates ds compets de snowscoot en 2003, venez faire un tour sur le http://www.blackliner.fr.st
                  Bon ride

                  #581694
                  dogger
                  Participant

                    Salut, juste pour info, j’en ai fait à l’Halpe d’Huez l’année dernière : pas de problème sauf pour la location, seulement 1 ou 2 shops les louent.
                    Il y a deux ans à Courchevel : pas de problème non plus et La Plagne non plus je crois. Ca fait 3 ans que j’en fais. J’ai commencé sur de la neige assez dure, tu peux prendre beaucoup de plaisir mais évidemment beaucoup moins que dans la poudre ou de la neige souple. Pour les jumps, j’ai encore un peu d’appréhension surtout sur le dur par contre on peut réellement couper sur la piste, surprenant ! Un seul regret, n’avoir eu que 3 jours de poudre sur ces 3 ans…

                    #581695
                    snowscooter63
                    Participant

                      C clair qua la poudreuse en snowscoot, c une sensation top, tu fais toucher le guidon dans la neige et tu fais des courbes monstrueuses.
                      Trop bon
                      Par contre pour en avoir de la poudreuse, faut etre là le jour j et c rare qu’elle soit au top.
                      Va voir sur le site officiel canadien dogger, ils ont pleins d’evenements prevus pour cet hiver.
                      L’adresse : http://www.snowscoot.qc.ca
                      A + et bon ride

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.