SMX PLAYOFFS RD3 L.A. COLISEUM

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1744939
    phiphix
    Participant

      Que de belles manches, la première en 250 du caviar, sexton restera toujours du sexton apparemment.

       

      #1744949
      savemxgp
      Participant

        Tout pareil mais je ne saurais jamais ce qu’il s’est dit avant.

        J’aurais bien aimé que Shimoda confirme en deuxième et prive le petit énervé du titre.

        Sexton,bah, que dire ça résume bien la saison non ? Une petite perte de l’avant ultime sur la HRC, à quand la première sur l’autrichienne ?

        #1744957
        Gator
        Participant

          Moi qui n’ai pas vraiment été emballé par les deux premières, je me suis bien amusé sur cette dernière épreuve… Bon, déjà, sympa de revoir le Coliseum…

          Très belle première manche de Vialle, y a de l’espoir…

          Dégouté pour HL, mais bien content que ce ne soit pas le surgelé Picard qui l’ait emporté… Sacrée perf de Deegan, quand même, qui était encore en amateurs en début d’année…

          Sexton… que dire? T’y crois juste pas… On verra l’an prochain quel part a sa moto dans ses cascades… Chuis pas fan, mais le voir chialer en quittant le stade était assez poignant…

          Et encore peut-il dire un immense merci à Achille, sans qui…

          Ravi que le Jett ait montré au teuton ronchon qu’il n’a nul besoin de lui faire de cadeaux; bravo à lui, genre de talent quand même… Et ce quadruple, un régal…

          Sinon, une pensée émue à Bailey qui paie genre 1mill à la FIM pour appeler son pot de pus un championnat du monde pendant que Feld et MX Sports paient pas un centime pour que Diffey et RC répètent 1800 fois “the SMX world championship, with racers from all over the world”, lol…

          #1744958
          savemxgp
          Participant

            Ce qu’à fait Shimoda en première était quand même très beau, même Ricky l’a fait remarquer. Je ne sais pas ce qu’il lui a manqué en deuxième mais j’espère bien qu’il sera au top l’an prochain.

            #1744959
            Gator
            Participant

              J’espère bien que non.

              #1744961
              savemxgp
              Participant

                C’est une pépite ce garçon, il faut qu’il soit dans de bonnes mains. J’espère juste que Kervella ne lui a pas refilé la poulidorite.

                #1744962
                Gator
                Participant

                  Je le trouve ennuyeux comme la pluie japonaise, sur la moto comme une fois descendu… Y a RIEN d’intéressant chez ce garçon.

                  C’est marrant que tu en parles, je pense que l’école bretonne demande le même type d’élèves: de bons gars sans une once de charisme ou de personnalité, malléables à souhait… Je pense qu’il faut ça pour supporter ce sale con pendant des années…

                  #1744966
                  savemxgp
                  Participant

                    Ah moi sur la moto je le trouve très intéressant au contraire, cette première manche a bien montré d’ailleurs l’étendue de son talent je trouve, une grande qualité technique sans fioritures mais avec de la créativité. En dehors de la moto franchement je m’en cogne un peu mais c’est sûr que sa personnalité m’est plus sympathique que celle de Deegan…

                    #1744971
                    Gator
                    Participant

                      Quelle personnalité?

                      Où ça, de la créativité?

                      Tout ça est juste bien propre, quoi… Y aurait que des mecs comme ça, je crois que j’aurais arrêté depuis longtemps de regarder du MX…

                      Je préfère cent fois regarder Deegan, aussi peu sympathique puisse-t-il être…

                       

                      #1744975
                      savemxgp
                      Participant

                        Ah ben ouais, tu prends tous les tops sur tous les continents et ils sont ennuyeux: Gajser, Sexton, Lawrence, Prado, Shimoda,Everts Jr, etc,etc… C’est de la chirurgie mais c’est eux qui sont devant. Curieux de voir si Deegan va se policer ou plutôt conserver un mordant à la Tomac.

                        #1744977
                        Gator
                        Participant

                          Tous ennuyeux? Ha non, pas du tout…

                           

                          #1744990
                          Gator
                          Participant

                            #1744991
                            Gator
                            Participant

                              #1744992
                              Gator
                              Participant

                                J’adooore.

                                DTCK.

                                #1745158
                                Gator
                                Participant

                                  Sinon, perso, j’adorerais avoir une analyse détaillée de Richard sur ce “championnat” SMX…

                                   

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.