📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 81 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jul35, le il y a 11 mois.
7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)

SMX 3 – Las vegas baby !

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

A part la chute de Sexton que j’aurai préféré ne pas voir, des actions vues très près qui montrent à quel point la piste était rapide…

Tomac était au top, mais les Lawrence maintenant le dépassent tous les deux, et c’est pas une mince évolution de la part d’Hunter.

thebub
      Participant

Ouaip, Deegan is Deegan comme disait Michel… On peut dire ce qu’on veut, il est jeune, y’a eu la Cuisine sol-sol et le Rider qui ride pas… ça l’a un peu gonflé…

Moi ce que je retiens, c’est que c’est le seul, avec Mister Beignet à pouvoir faire des remontadas de fou, quand il roule, il roule, et dans son cas, d’animer la catégorie…

gunsho
        Participant

quand il roule, il roule

S’il pouvait éviter de rouler sur les autres, cela le rendrait plus sympathique 🙂

Driv one SX
          Participant

Driv one SX

Moi, ce que je trouve le plus écœurant dans l’histoire,c’est le manque complet d’empathie envers Rider di… Il ne s’est même pas retourner, il est repassé devant sans même jeter un œil… Il l’aurait tué il s’en foutait pareil…🤮

De plus, deux tours plus tard, il refait le même saut et on a pas été loin d’un atterrissage sur Tom aussi 🥶…bref …

Un crétin qui tuerai sa mère pour gagner quoi…👿
            Alors oui, c’est un super pilote, spectaculaire même… Mais il y a une véritable ordure dans le fond

J’étais déjà pas trop fan, il a fini de me dégoûter 🤮

Jul35
            Participant

A ce propos,

Curieux, le lancer de tête de Ryder D. vers la droite APRES l’action, non ?

thebub
              Participant

Tu dis qu’il aurait pu faire footeux?

Jul35
                Participant

🙂

7 sujets de 76 à 82 (sur un total de 82)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce