📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)

SMX 3 – Las vegas baby !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Hunter se donne vraiment toutes les chances…4,3 seconde,3min…chaud

Driv one SX
      Participant

Si jet passe ET3 , et les champions… Il lui reste 20 m à combler

Driv one SX
        Participant

Poouaaff

Il est vraiment excluant de vitesse et de facilité… Et de calme surtout

Même pas il a pris le temps de flipper sérieusement il est revenu méthodiquement place par place…

Combien aurait perdu les pédales et fait n’importe quoi…

C’est définitivement UN GRAND ….💓💓💓💓

Driv one SX
          Participant

Un grand bravo aussi à Hunter…

Cette fois-ci il n’y aura vraiment manqué qu’un petit rien, pour enfin bacros frangin envahissant…

Respect aussi pour lui quand même 👍💪💪

Si leur troisième n’est pas une brêle ça va quand même être dur de les battre aux nations,. les Australiens 🙄🤯

D’autant plus que Sexton  s’en mis une bonne, du genre qui sent pas bon…

Driv one SX
            Participant

Shimoda et Romain champion le même soir…t’est content mon croco hihihi 🤣

savemxgp
              Participant

Ah j’adore ces championnats américains gagnés par des immigrants, ah oui c’est vrai c’est des championnats du monde.

Bon, Deegan a montré le meilleur de lui-même et finit blessé après une action bien merdique, c’est pas que ça me fasse plaisir mais en fait si, sûrement un coup du man above. En tout cas c’est une belle conclusion de la saison pour Shimoda, content pour lui.

Jett lui il a juste confirmé son statut de meilleur pilote du monde. Tu le crois bloqué et tout d’un coup ça s’enclenche, deux ou trois trajectoires magiques et hop, l’affaire est dans le sac. Magistral. Pas facile pour Hunter, grosse émotion à l’arrivée alors que Jett semble presque confus. Va falloir digérer tout ça pour les deux et se concentrer sur les Nations pour remettre tout ça d’aplomb.

gunsho
                Participant

Beau résumé de la situation 😉

gunsho
                  Participant

Jo qui a de l’humour et du cran, alors que Deegan lui annonce la couleur sur la grille de départ.

savemxgp
                    Participant

Et certains trouvent qu’il n’a pas de personnalité.

Peeping Tom
                      Participant

La classe Shimoda, un cerveau, et des nerfs d’aciers…

Il fallait être solide avec cette pute prête à toutes les saloperies possibles…

Et il l’a été.

Deegan, une tâche indélébile sur son palmarès, il n’avait pas besoin de la jouer ainsi.

gunsho
                        Participant

Deegan, une tâche

Beau résumé 😉

Peeping Tom
                          Participant

Shimoda arrivé sans parler un mot d’anglais (un commentateur disait qu’il retournait après chaque cours au bureau du principal, parce qu’il ne savait pas ou aller ensuite…ce qui en creux me montre aussi « l’accueil » de ses camarades de classe…) du coup, il est allé à l’essentiel et n’a pas vu l’intérêt à développer ce côté flashy, pétulant et social que certains attendent…

De l’autre côté, un petit fils à papa bien dans la culture locale si vous voyez ce que je veux dire, pourri gâté et sans vergogne, qui se fracasse au final quand Shimoda en sort avec dignité et les honneurs de la catégorie 250, par la grande porte.

C’est juste moi sur ce dernier point, mais je fais un parallèle avec l’affaire Hyundai  en cours qui me fait bien rigoler…

ps: Le chat de ma maison ayant enfin daigné aller finir sa sièste ailleurs que sur le clavier, j’ai pu suivre la 2nd manche 450.  🙂

Dès le début, je me disais que Jett, c’était pas possible, il gambergeait…et il a mis du temps à se décider, c’était un crève-coeur manifestement.

Si il réussi, c’est aussi la famille, et les heures d’entrainements à partager avec son grand frère…qui oui, sur le plan individuel doit subir, mais il n’y est pas pour rien dans la réussite de Jett.

De la famille.

Car comme relevé par Gator, Hunter est intelligent, et depuis la petite enfance avoir à observer un frangin pareil dans ses approches et analyses et en tirer les siènnes n’a pas pu  desservir Jett…

Peeping Tom
                            Participant

Parce que bon, Tomac reste Tomac, et il était en grande forme et bien décidé, en beast mode la 1ere manche…et si il a appris des traj’ de Jett quand ce dernier l’a passé, Hunter a été en mesure de le battre aussi ensuite et rester devant…

Moi avant cette manche, je voyais encore dans un ordre « établi » Jett, Sexton, Tomac et Hunter un peu derrière…

Ce n’est plus le cas, et l’écart entre les frangins s’est réduit.

savemxgp
                              Participant

J’ai également pensé que Jett n’allait pas y aller pour le laisser au frangin. Mais bon, comme il a dit, y’avait des dollars en jeu.

savemxgp
                                Participant

Sinon on aimerait bien avoir des nouvelles de Sexton, ça craint.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce