• Ce sujet contient 15 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ;;, le il y a 4 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

SLC vu du canapé

• Auteur
    ganjaman
    Participant

https://mx2k.com/sx-us-salt-lake-city-vu-du-canape/

Franchement, je pensais m’ennuyer. Bah pas tant que ça, finalement. Quelques pépites à ressortir de l’Utah. 

Gator
      Participant

Oh oui, Rich’, reviens pour l’outdoor!!! Ta rubrique est trop cool!

;-)))

amlodipine
        Participant

Je suis également preneur pour un canapé d’extérieur.

Le pigeon est en partance pour te le confirmer.

agluff
          Participant

Pareil, moi ça sera par ça.

https://youtu.be/rd5iGzWtxNM

360
            Participant

Pas mieux que les 3 précédents …

Encore, encore encore :-)))

gunsho
              Participant

Super article, comme d’hab ! C’est à la fois instructif et drôle, ce qui est loin d’être évident, bravo !

Et riche idée que d’avoir mis une vidéo du Damon du temps de son apogée !

the mx addict
                Participant

Petite question « poil à gratter » cependant: la scène mondiale « pue », pour ne jamais mériter aucun canapé ? 

;-)))

;;
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Petite question « poil à gratter » cependant: la scène mondiale « pue », pour ne jamais mériter aucun canapé ? 
                    ;-)))

C’est une p’tain de bonne question ! 

ganjaman
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

;-)))

Question légitime, réponse simple : ça m’intéresse beaucoup moins… J’ai été élevé avec Bercy, les exploits de JMB, les reports de Christian Batteux ou Dirt D, les rêves de Rocket quand on s’entrainait ensemble et qu’il ne pensait qu’à partir… Sûrement une sorte d’idéalisation du rêve américain à travers le sport, mais j’ai toujours été plus O’Mara que Thorpe et je suis resté plus Jason Anderson que Romain Febvre. C’est comme ça. Sans compter le temps que ça prends de regarder, analyser (à mon modeste niveau), écrire, trouver de l’iconographie qui va avec…

Ceci dit, je pensais justement sortir un Maggiora, étant donné que j’ai plutôt bien regardé les quatre manches. A voir. 

thebub
                      Participant
                        gunsho a écrit :

Super article, comme d’hab ! C’est à la fois instructif et drôle, ce qui est loin d’être évident, bravo !

Et riche idée que d’avoir mis une vidéo du Damon du temps de son apogée !

Z’avaient la caisse les garçons…

Gator
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Ceci dit, je pensais justement sortir un Maggiora, étant donné que j’ai plutôt bien regardé les quatre manches. A voir. 

Vu à quel point elles m’ont ennuyé (à l’exception peut-être de la 2e manche MX2), j’avoue que je serais curieux de voir si tu arrives à en faire un truc intéressant…

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :
                            the mx addict a écrit :

;-)))

C’est une p’tain de bonne question ! 

La réponse était assez évidente, non?

Bon d’ailleurs, Yann, puisque tu étais sur place et que tu as les qualités requises, on lirait volontiers ton papier…

(Commentaire tout à fait sérieux et premier degré)

the mx addict
                            Participant
                              ganjaman a écrit :

Ceci dit, je pensais justement sortir un Maggiora, étant donné que j’ai plutôt bien regardé les quatre manches. 

A la bonne heure lol…

the mx addict
                              Participant
                                gator a écrit :

puisque tu étais sur place et que tu as les qualités requises, on lirait volontiers ton papier…

C est prévu que je fasse un petit retour de ma journée. Quand j aurais le temps.

redneck
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

Question légitime, réponse simple : ça m’intéresse beaucoup moins… 

Pareil…

et ce s’rait une immense dception de te voir commenter ces GP’s quand même assez moisis..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce