📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

site de recensement de vol de motos

• Auteur
    juju121
    Participant

bon je sais pas si un modo pourrai poster ca en haut de page ou autre!

c est un site qui permet d identifier les motos volees et ouvert a tous. plutot que d aller dans chaque forum respectif on en aurai un commun…

http://www.volmx.fr

et courage a ceux qui se sont fait piquer leur meule, certaines sont retrouvees meme longtemps apres…

marsou
      Participant

bonne initiative

esperons que ça aide

jo.dirt
        Participant

bonne initiative :

j’y suis allé faire un tour bon site et effectivement les moto volé risque d’etre plus dure à vendre pr les petites put… qui veulent les revendre MAIS ce site doit etre filtré les personne victime de vol devraient ts etre muni des numéro soit de cadre ou de moteur sinon interdiction de mettre l’annonce.

des mecs  on mis leur annonces sans les numéro arreter de perdre votre temps.Si vs les avez pas vs etes meme pas sure que votre moto soit en regle vs etes des bidons.

ya encore des mecs qui vont polluer le site en disant "je porte plainte pour le vol de ma moto que j’ai acheté volé c pr ça que j’ai pas les numero" bandes de baltringues

fallait demandé la facture d’achat avant de l’acheter meme si ta meule esr vielle de 5 piges ce document qu’on appel facture d’achat est le seul moyen de savoir si ta becane est en regle.

ET je suis mort de rire un mec met son adresse complete.Ta raison comme ça le jour ou t’en rachette une ya plus qu’a venir se servir ta rien compris te vraiment un con finit comme on n’en fait plus 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce