SIROP D’OZ dans HS SX de MV

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480276
    rodgersim
    Participant

      Salut la communauté MX, je poste ce sujet pour saluer le courage et l’abnégation d’un MXeur qui s’est lancé dans la grande aventure de la création d’entreprise depuis quelques mois. Il s’appelle Raphael BOUTANT (Mac.Raph sur le forum), qui depuis quelques mois a lancé ces dosettes de sirops sur le marché planétaire. Bravo et en plus la consécration en passant dans le Hors série MX SX de ce mois ci. Almors je lance un appel à tous ceux qui le souhaitent, ses produits seront bientôt disponibles en grandes surfaces, lachez-vous et achetez-en pour soutenir cette courageuse décision. Pour plus d’infos cliques sur: http://www.siropdoz.com

      #1291967
      mac.raph
      Participant

        merci roger pour ton soutien, demain je vais à st leger, une ame charitable me pretera peut etre une moto, a+

        #1291968
        roman
        Participant

          De retour Rodgersim??
          @@Roman@@

          #1291969
          mac.raph
          Participant

            salut romano ton bras va bien?

            #1291970
            rodgersim
            Participant

              Et oui Roman, de retour et avec ma propre moto, comme tu peux le constater dans mon album photo, je suis l’heureux possesseur d’un 125 KT 2002 ex Tournevis. Sinon, à Bordeaux enfin depuis 1 an. Voilà, à bientôt Rom…

              #1291971
              mac.raph
              Participant

                romano j’ai vu ta 206 chez bruno, ou tu travailles maintenant?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.