sinisalo.com Votre avis ?

  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #926137
    xag
    Participant

      Bravo Jean Yves! Enfin une discussion constructive sur ce Forum permettant de remettre les choses à leur place!!!!

      #926138
      Anonyme

        LD, en 2002 avec un concessionnaire de la région nous avons récompensé nos pilotes avec du Shot. Les produits sont excellents (petit détail les manches des maillots sont un peu serré aux avant bras pour un gilet)
        les pantallons sont top (pas des feuilles à cigarettes), aprés le look cela change en fonction des personnes.

        La collection 2003, shot je la trouve belle, et le logo sur la maillot classe..

        Pour 2003, nous allons travaillé avec une nouvelle marque Sen’s, c’est un ancien pilote du club qui la lance…tu peux voir les maillots sur nos pilotes : les frere Gembala et Lelong sur notre site http://www.mctilloy.com

        #926139
        Anonyme

          Eh bé!!!!!!!!!!! si on ne peut plus donner son avis d’une manière toute simple à une question toute simple, où va-t-on? Hein jean yves? J’ai 48 ans, et suis ausse designer, mais dans un autre milieu. je fais du tt depuis 33 ans!!!!!!! ja(i connu les pantalons cross en cuir et les premiers en nylon ( sinisalo, justement et yoko ( tu connais?) ( c’est vieux hein ?) les JT fluo ( bailey) les dalmatiens ( lechien ) les bad boys ( rick johnson) les cyborg et les modèles jmb. et plen d’autres.crois moi quand tu as connu ça, aujourd’hui ils n’ont rien inventés…….!!!! mais ça reste mon avis, pas besoin de te facher!!!!! ok? aujourd’hui je préfère alloy ( c’est nouveau, tu connais?) ou Fox ( mais pas tout!)
          Bon, je retourne à mon boulot, car j’ai un métier.
          Bon Bercy, j’y vais dimanche avec femme et enfants ( qui roulent aussi)
          ciao ( sans rancune)

          #926140
          Anonyme

            Jean-Yves, tu n’es peut-être pas complètement objectif,quand même! On aurait pas parler de shot,tu n’aurais pas réagit…Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas,comme on dit…Par contre, c’est sûr que les bureaux méthodes et marketing cherche à influencer le consommateur de “base”…Mais Bon pilote ou pas, quand les fringues sont nazes,ben elles sont nazes…Remember Pichon avec les fringues bieffe,bah malgré que je l’adore, je ne les aurais jamais acheter même pour dormir avec… Je me trompe peut-être, mais lorsque l’on prend le temps de te lire, j’ai l’impression que tu prend les consommateurs pour des “boeufs” qui gobent ce qu’on leur donne à gober…Et que dès qu’il ya un sursaut de pensée, ça t’éxaspère…Sûr que les marques,par leur communication,leur image,leur pilote se positionnent sur les créneaux “porteurs”…Ils savent aussi nous manipuler(d’ailleurs la mode n’est que manipulation!), mais tu vas quand même pas nous reprocher(qu’elle soit argumentée ou pas) notre liberté de penser…Eh Florent reviens!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.