📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

simple ou double

• Auteur
    tigrou59
    Participant

salut je repose ma question ici ,car en mecanique personne ne me répond (a mon avis, personne ne sais)

j’envisage de mettre 1 ligne sur mon crf 07,mais je ne sais pas me decider pour 1 simple sortie ou double comme l’origine, est ce que quelqu’un a deja essaillé et les difference.

merci,et bonne féte a tous

nesquick
      Participant

eh bien pour ta reponse , jette un oeil sur les honda de gp ( ex team ngs) , elles sont toutes en simple silencieux , c’est peut etre un premier elément de reponse ! a toi de voir

tigrou59
        Participant

je te remercie de ta reponse, c vrai qua bercy il ny avait pas beaucoup de crf avec les doubles a part les americains,mais pourtant quand je regarde les courbes des lignes akra la double sort ily a + de chevaux,mais sur moto verte de se mois (reportage sur akra)ils disent que la double rend plus linéaire, a voir.

maintenant je pense que je partirais plus sur 1 simple.

a+

nesquick
          Participant

moi aussi ,j’aurais plus un penchant vers un seul silencieux carbone ( style devil , ou leovince), mais les gout et les couleurs !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce