SILVER fausse note !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #418513
    olivesx
    Participant

      lu dans le dernier dans l’intw de mc jean gab’1 page 81, le rappeur se vante d’avoir volé des breles de cross a sarcelles, plutot mal venu de la part de la redaction de retranscrire ces propos a l’heure ou le vol de motos de cross est un fléau.

      #871357
      gregmx
      Participant

        Oui d’ailleurs je ne voie pas ce que cette interview de ce genre de type viens faire dans ce mag. Encore ça serait un artiste vraiment fan de mx et qui connait les termes techniques…

        MC jean gab’1 il me fait pitié.

        #871358
        wango
        Participant

          remarque s’il les a volées à Sarcelles, il les a piquées à des voleurs non? 🙂

          #871359
          crossman0069
          Participant

            faut dire qu’il repond tellement a coté de la plaque a chaque question que les povre journalistes de silver on pas du savoir quoi faire…..On en retient tous un gars qui fait pitié, c’est le principal…

            #871360
            adema
            Participant

              Dans l interview il traite aussi Pierre Perret de pedophile parce qu il à ecrit “le zizi”… c sur que ce type est vraiment grave !! 🙁

              #871361
              airwell
              Participant

                un rappeur ….pffff …. plutot une espèce de tarlouze embagousé sachant à peine anonner des “yo yo” sur une rhytmique primaire ..

                Rendez-nous Ninan Hagen !!!!!!!!!!

                #871362
                olivesx
                Participant

                  c’est clair qui doit avoir un QI d’huitre celui-là, chacun de ses propos n’est que le la provoc a 2 balles (“le tsunami, je chie dessus”)

                  #871363
                  sxforxs
                  Participant

                    il me semble que dans le FMX, les riders les plus connu on commencé a tapé des bécanes pour en faire, comme la mulisha et ça qu’on aime où qu’on n’aime pas c’est la réalité.

                    n’oublier pas une chose non plus, la liberté d’xpression de chacun!!

                    #871364
                    Anonyme

                      encore des généralités !!! l’occasion est parfaite pour s’en prendre au Rap en général, tout ça parce que l’un d’entre eux est à coté de la plaque. au final, les réactions style : “yo yo” sur une rhytmique primaire “, “ouech ouech, ziva y tues sa mere ton survet lacoste ” , c’est ça qui fait vraiment pitié !!! mais malheureusement la tolérance et l’ouverture d’esprit ne sont pas des valeurs très répendues, sinon on n’en serait pas là…

                      #871365
                      heck
                      Participant

                        sxforxs tu peux me donner un exemple de rider de la metal mulisha qui a commencé a rouler sur une moto volée?? ça devrait pas te poser de problème puisque tu affirmes que c’est la réalité.

                        #871366
                        codename47
                        Participant

                          Moi qui croyait que j’allais parler qu’a des racailles sur ce site… vous avez tous raison, sauf que la metal mulisha c’est pas des voleurs, c’est juste qu’ils sont plus “rebels” que les autres riders…

                          #871367
                          fred@mulet’s
                          Participant

                            euh la metal mulisha c’est une bande de “rebels”qui n’a jamais volé de becannes pour rider! il n’y a que ronnie faisst qui a été en galere les premieres années quand il a debarqué en californie en squattant chez enslow ou hart.

                            pour en revenir a silver c’est vrai que cette interwiew de mc jean gab’1 n’avais rien a faire dans ce magazine. trop de lifestyle?

                            #871368
                            airwell
                            Participant

                              pas assez de yaourt ?

                              #871369
                              tototeli fmx
                              Participant

                                A entendre certaisn les paroles “trash ” ou plutot merdique sont des exeption du rap français et pourtant la plupar des groupes connue utilise la provocation un poil tordu a mon gout méme intolérable en voici encors la preuve par cette interview !regarder ce site qui le prouve encors une fois https://www.hautes-tensions.com/archives/www.france-avenir.com/dossiers/47.htm et pouratnt tous ces groupes sont a la FNAC!!!!je vois déja certains “anti facho” comme ils disent pointer leur nez et je dit d’avance non je n’est pas eu ce lien dans Hitler magazine!vous pouvez vérifier ces chansons comme je les fais pour certaines et c’est bien ca!@+

                                #871370
                                benji
                                Participant

                                  ecoutez svinkels, ttc, stupeflip, psycho realm, triptik, le qhuit gran bang…

                                  ça c’est du rap

                                  sinon au niveau international beastie boys, et cypress hill

                                  non franchement chacun son style de musique et c’est tout et dans les rappeurs francais il y a vraiment des gars supers (voir la liste un peu plus haut )!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.