📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

silencieux Yoshimura RS 4

• Auteur
    dcrouzel
    Participant

Qui posséde ce silencieux et est il aux normes de bruit  ?

Merci .

Anonyme

pour moto je ne c’est pas j’ai un pote qui en a un su son  ltr et meme avec le reducteur il fait enormement de bruit

yohan02
        Participant

Salut,Didier pour info un ami a une ligne complete sur un crf 450 de 2009 elle marche super bien mais pour le bruit une vrai catastrophe il ne passe a aucun controle plus de 125 db au lieu des 115 maxi.

Amicalement Yohan

honda forever78
          Participant

il me plaisait aussi énormément ce silencieux mais comme je compté l acheté au us et qu il passe a 99 db insert inclue il me semble j ai laissé tomber.Les models inferieur dans la gamme son moin bruyant il me semble entout cas j ai deja vu une suz avec le model Yoshimura – Comp Series et le bruit etait normal a l oreille donc je ne pence pas qu il etait enuyé. je ne sais pas si tu comptes la prendre chez bto ou pas mais sur le site il son tres clair sur le bruit qu elle fait  va y jeté un oeil. a+

dcrouzel
            Participant

Merci les gars c’est pour remplacer le silencieux d’origine du 450 Yzf 2010 du fiston ( il l’a ecrasé ) , mais si c’est pour faire plus de bruit que l’origine on va oublier  ce modéle !!!!!!!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce