Silencieux pour 250 yzf 2004 ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #484439
    mat.yamaha
    Participant

      Je voudrais savoir ce qu’apporte un silencieux sur une 250 yzf 2004?Quel est le meilleur

      EST-il mieux de mettre une ligne compléte avec le collecteur et le silencieux?

      Ni a t il pas des risques pour le moteur?

      Faut il fournir une préparation spéciale sur la moto?

      Merci de me répondre

      Le 51

      #1320871
      traceman
      Participant

        salut,pour info, il veut mieux que tu mettes que le silencieux car le collecteur d’origine est en titane cette annee,ce serait dommage de le changer.Si tu mets un silencieux,tu devrait gagner du boost a mi régime,ce qui peut etre pas mal.a+

        #1320872
        jeremy81
        Participant

          salut. si tu commence la moto ou que tu as un niveau moyen et que tu ne fait pas de compet, a moins que tu ai des sous a gaver (si c le cas je suis une poubelle a biller vas y jete)lol ne cherche pas a cramer des sous la dedans les motos d’origines marche trés bien. voila vos mieux changer ses pneus plus souvent ça coute moins cher et la moto va mieux.
          a+

          #1320873
          mat.yamaha
          Participant

            Bah ca va, j’ai un niveau pas mal.J’ai fais 3ème du championnat de Lorraine 125 promo mé ca fé ke 2 ans ke je sui passé e 125!Jpense ke je vé plutot macheter des roues, ca sra + utile! lol
            Merci de vos réponses

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.