📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

sifflement suspect 250 crf 2009

• Auteur
    crf450alex
    Participant

bonjour a tous

voila je vien dacheter un crf 250 2009

pour commencer j’ai du mal a demarrer a froid mai une foi chaude elle demarre au premier coup de kick

mais mon probleme principal est que lorsque je coupe le moteur jentend une sifflement pendant 15 a 20 sec vers le carburateur

franchement j’suis septic donc si quelqu’un connai ce probleme je suis prenneur!!!!

merci d’avance bonne soirée

fmt
      Participant

As-tu contrôlé le jeux des soupapes ? Sinon les 250 crf 2009 sont un poil capricieuce à démarrer à froid et pour le sifflement je ne vois pas.

juju121
        Participant

durit de mis a l air libre bouchees?

crf450alex
          Participant

et ou ce trouve t elle cette durit,???? je ni avais pas penser

zimal
            Participant

Je te conseille de démonter ton carbu et de le nettoyer minutieusement, comme l’a dit le spot au – dessus peut être une mise à l’air bouchée ? de tout manière tu dois avoir le manuel d’entretien qui est d’ailleur bien détaillé.

crf450alex
              Participant

ba non jvien de lavoir et on ne ma pas donner le manuel datelier mais jme debrouille pas trop mal donc jve demonter mon carbu et jvous direz sa apres merci pour les conseil

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce