- Ce sujet contient 88 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
oxboy, le il y a 1 année et 10 mois.
Side car cross
-
AuteurMessages
-
25 mars 2023 à 21h09 #1721693gator a écrit :oxboy a écrit :
Luc VanderaaÀ Anne Hidalgo?
Rachida valide
🙂
8 mai 2023 à 14h44 #1724852https://fr.motocrossmag.be/index.php/2023/05/le-monde-du-side-cross-endeuille-par-la-disparition-de-rene-boon/amp/
RIP à ce personnage connu et reconnu du monde du Sidecar cross
26 mai 2023 à 14h03 #1725678Pour les amateurs, Brou et son magnifique tracé accueillent le mondial de Sidecar ce week-end…
26 mai 2023 à 19h08 #1725685oxboy a écrit :Pour les amateurs, Brou et son magnifique tracé accueillent le mondial de Sidecar ce week-end…
Je ne suis pas retourné à Brou depuis que le circuit a été refait, la dernière fois c’était déjà pour un mondial side, dans les années 2005 ou 06, de très beaux circuits comme Plomion ou Iffendic accueillent aussi régulièrement ce mondial, dommage qu’ils ne soient pas référencés IF, surtout Iffendic avec son relief de fou.
26 mai 2023 à 19h44 #1725687J’ai jeté un oeil rapide, je trouve toujours ça lent, moche, bourrin, sans style et globalement tout à fait absurde (quoiqu’un micro poil moins que le side trial), mais si jamais mon ami Oxboy ne l’a pas déjà vu, je serai ravi de lui faire plaisir…
28 mai 2023 à 22h47 #1725962oxboy a écrit :Pour les amateurs, Brou et son magnifique tracé accueillent le mondial de Sidecar ce week-end…
29 mai 2023 à 11h22 #1725964gator a écrit :J’ai jeté un oeil rapide, je trouve toujours ça lent, moche, bourrin, sans style et globalement tout à fait absurde (quoiqu’un micro poil moins que le side trial), mais si jamais mon ami Oxboy ne l’a pas déjà vu, je serai ravi de lui faire plaisir…
https://youtu.be/6tB7hgLEoFQje l’avais déjà vu mais merci quand même….
Au passage on notera que le mondial de side est vraiment gâté sur le plan de la qualité des circuits, et de leur variété…on retrouve régulièrement des circuits qui accueillaient jadis le mondial de MX, comme Brou ce week-end ou Talavera de la Rena en Espagne, pour ne citer que ceux-là…
Arnaud tu as parfaitement le droit d’avoir mauvais goût pour certaines disciplines…
🙂
29 mai 2023 à 11h43 #1725966gator a écrit :J’ai jeté un oeil rapide, je trouve toujours ça lent, moche, bourrin, sans style et globalement tout à fait absurde
Moi, j’ai toujours aimé le side…
Et puis, en lisant tes propos je m’suis aperçu à quel point ils sont pertinents.
Du coup, je n’aime plus du tout le side.
Limite, je m’en veux d’avoir aimé ça.
29 mai 2023 à 11h58 #1725970redneck a écrit :Moi, j’ai toujours aimé le side…
Et puis, en lisant tes propos je m’suis aperçu à quel point ils sont pertinents.
Limite, je m’en veux d’avoir aimé ça.Je crois que je vais me reporter sur le motoball, même si j’aurais préféré que cette discipline se pratique sur des terrains en pente.
29 mai 2023 à 16h47 #1725983redneck a écrit :redneck a écrit :Moi, j’ai toujours aimé le side…
Limite, je m’en veux d’avoir aimé ça.Je crois que je vais me reporter sur le motoball, même si j’aurais préféré que cette discipline se pratique sur des terrains en pente.
REDNECK tu peut allez toujours a voujeaucourt Dans le doubs a coté de Montbéliard il ont une equipe de motoball qui joue en championnat de France
29 mai 2023 à 17h56 #1725984nofoot a écrit :redneck a écrit :redneck a écrit :
Moi, j’ai toujours aimé le side…
REDNECK tu peut allez toujours a voujeaucourt Dans le doubs a coté de Montbéliard il ont une equipe de motoball qui joue en championnat de FranceC’est amusant que l’info vienne de toi, est-ce que tu es pratiquant…? Nofoot… Motoball… ;-))
27 décembre 2023 à 16h23 #1749044Etienne BAX, légende du side (5 titres mondiaux, 9 titres hollandais et une multitude de victoires au Side des Nations) met un terme à sa carrière.
Nicolas Musset qui dans un premier temps avait annoncé lui aussi qu’il jetait l’éponge, a finalement décidé de remettre sa couronne de passager en jeu, toujours associé à Vanluchene qui l’a persuadé de repartir pour un tour.
Je sais que l’ami Gator attendait ses deux informations avec une certaine impatience, à la hauteur de ses attentes avant l’ouverture du SX…
🙂
27 décembre 2023 à 19h07 #1749049Il est vrai que quand tu parles side, je pense instantanément à Gator:)))
27 décembre 2023 à 19h28 #1749054Oui, justement, je me posais bien des questions à propos du petit Etienne… « Que devient-il? Va-t-on le revoir un jour? »
Grâce à Dom, voilà le mystère éclairci…
😏
27 décembre 2023 à 22h25 #1749060 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.