📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)

Side car cross

• Auteur
    ON-OFF
    Participant
      gator a écrit :

C’est vrai que comme sport permettant aux femmes de mettre leurs qualités en valeur, c’est pas le premier auquel tu penses, même si le passager doit faire preuve de souplesse.
      Question aux experts genre Oxboy: quand c’est une passagère, l’appelle-t-on la guenon? 
      ;-))

Absolutely ! Ca met les courbes et les rondeurs en valeur…

Tu te souviens de Claire Blaise, sexy comme c’est pas permis et qui engueulait son « pilote » Robert Adnet en course sur le sujet précis de leurs scènes de ménage !
      Ca ne les aidait pas à avancer vite…

;-))

Driv one SX
      Participant
        thebub a écrit :

Ouh! Malheureux! T’es presque aussi téméraire qu’un singe sur un side! Tu vas t’attirer les foudres de tous les mouvements féministes réunis toi… avec des questions pareilles… Nooon !? Tu as oséééé!?

le croco l’a souvent dis ici… les cons ça ose tout  :o))) hihihihi 

Gator
        Participant

Il y a zéro raison de choisir la femelle d’une espèce en particulier.

Non, non, je suis navré, les gars, ma logique est implacable, sur ce coup.

Un singe, une guenon. 

Le sexisme serait d’appeler une guenon « singe ».

;-)))

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            thebub a écrit :

Ouh! Malheureux! T’es presque aussi téméraire qu’un singe sur un side! Tu vas t’attirer les foudres de tous les mouvements féministes réunis toi… avec des questions pareilles… Nooon !? Tu as oséééé!?

le croco l’a souvent dis ici… les cons ça ose tout  :o))) hihihihi 

Et il n’est nul besoin de ma présence pour en avoir la fréquente démonstration.

;-)))

Driv one SX
            Participant

plus serieusement, meme si elles finissent dernières, total respect , les filles !!!

Gator
              Participant
                Driv one SX a écrit :

plus serieusement, meme si elles finissent dernières, total respect , les filles !!!

Les féministes trouvent extrêmement sexiste qu’on appelle les athlètes féminines des « filles », c’est condescendant et patriarcal. Ce sont des femmes, monsieur.

;-))

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Question aux experts genre Oxboy: quand c’est une passagère, l’appelle-t-on la guenon? 
                  ;-))

je n’ai pas la prétention d’être un expert mais je préfère passagère à guenon

🙂

oxboy
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

il faut être réaliste elles ne passeront pas les qualifs du samedi.

Gator
                    Participant
                      oxboy a écrit :

je n’ai pas la prétention d’être un expert mais je préfère passagère à guenon
                      🙂

En même temps, puisqu’on cause side, une guenon à Gueugnon, ça manquerait pas de gueule…

savemxgp
                      Participant
                        oxboy a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

#briseurderêves

Rassurez-moi, y’a une course de consolation pour les non-qualifié(e)s ? Juste histoire de ne pas faire le déplacement pour rien…

thebub
                        Participant
                          savemxgp a écrit :
                          oxboy a écrit :

Driv one SX a écrit :

#briseurderêves
                          Rassurez-moi, y’a une course de consolation pour les non-qualifié(e)s ? Juste histoire de ne pas faire le déplacement pour rien…

J’espère que c’est prévu si ils sont nombreux… mais le sont-ils…?

oxboy
                          Participant

De ce que j’ai pu voir ce matin pour les premiers essais, il y a pas mal d’équipages en lice dans les deux groupes. Et Talavera est toujours un circuit top, bien dommage qu’il ne reçoive plus le MXGP.

oxboy
                            Participant
                              savemxgp a écrit :

#briseurderêves
                              Rassurez-moi, y’a une course de consolation pour les non-qualifié(e)s ? 

ce n’est pas prévu …

redneck
                              Participant

Je cherche à assister à une rencontre de motoball féminin depuis quelques années. Je n’ai toujours rien trouvé.

C est quand même dingue, nan ?

frankystyle
                                Participant

Putain, j’avais oublié le motoball…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce